Ciryl Gane dans Den of Thieves 2 : les premières images dévoilées
Loin de la cage durant plus d’un an, Ciryl Gane en a profité pour s’essayer à d’autres projets comme le cinéma. D’ailleurs, le comba*tant va bientôt apparaître dans Den of Thieves 2. Une première vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.
Il y a quelques semaines de cela, Ciryl Gane a fait son retour dans l’octogone où il a affronté Alexander Volkov. Sa dernière apparition dans la cage remontait à l’UFC Paris 2. D’ailleurs, Bon Gamin avait partagé sa peine à l’idée de ne pas apparaître à l’affiche de la troisième édition de l’évènement parisien de l’organisation en septembre dernier :
Déçu de ne pas être à l’UFC Paris, parce que Paris, c’est chez nous. J’ai fait deux événements sublimes. L’osmose avec les spectateurs, c’était génial. Là, on est sur un PPV avec une carte complètement folle donc c’est un mal pour un bien… Hâte de retourner dans la cage.
Et bien qu’il ait eu l’opportunité de se frotter à Tom Aspinall, le tricolore a préféré décliner l’invitation. Il faut dire que Ciryl Gane avait un emploi du temps plutôt chargé ces derniers mois puisqu’il a obtenu son premier rôle après être apparu dans plusieurs programmes comme La Cage où il n’apparaissait qu’en tant que guest.
Ciryl Gane dans Den of Thieves 2 : les premières images dévoilées
Ciryl Gane va bientôt pouvoir dévoiler une autre facette de lui en se lançant dans le cinéma. Il y a quelques heures de cela, le tricolore a publié une vidéo qui n’est autre que la bande annonce de Den of Thieves 2 : Pantera, la suite du thriller d’action avec Gerard Butler, où il détient un rôle. Il apparait aux côtés de Michael Bisping et Rico Verhoeven, deux autres figures des sports de combat.
Dans ce film, l’équipe menée par Nick O’Brien (Gerard Butler) traque des criminels à travers l’Europe. Reste à savoir quel sera son personnage. D’ailleurs, ce n’est pas son seul projet puisqu’il a également tourné pour Knock-Out bientôt disponible sur Netflix. Quelque chose nous dit que c’est le début de plein de belles choses pour lui dans le septième art. Le prochain combat de l’athlète n’est pas encore connu à l’heure actuelle.