Peaky Blinders saison 6 : le réalisateur balance de nouveau sur le court-métrage à venir
Après de longs mois d’attente, le clap de fin est arrivé pour Tommy Shelby et les Peaky Blinders. En effet, la série a tiré sa révérence en direct de la BBC. En attendant qu’elle débarque en France, le réalisateur a fait des révélations sur le court métrage à venir. Gentsu vous donne tous les détails.
La pandémie de Coronavirus n’a pas été sans conséquence pour le monde du cinéma. D’ailleurs, cela a changé les projets de Peaky Blinders puisque la série a été écoutée à une sixième saison. Mais pas de panique, la production a décidé de faire les choses bien en clôturant tout cela avec un film. « ‘Peaky Blinders’ est de retour, mais avec un bouleversement massif. Après les délais imposés par la pandémie de Covid-19, nous allons retrouver la famille Shelby dos au mur, face aux plus gros enjeux de leur vie. Nous pensons que ce sera la meilleure saison de la série et sommes persuadés que les fans vont l’adorer. Même si la série va prendre fin, l’histoire continuera sous une autre forme. Quoi qu’il en soit, je peux assurer que mon plan depuis le départ a toujours été de conclure Peaky avec un film. Et c’est exactement ce qui va se passer » a déclaré Steven Knight au micro de Deadline.
Peaky Blinders saison 6 : le réalisateur balance de nouveau sur le court-métrage à venir
Alors qu’il faudra attendre le mois de juin pour avoir accès aux épisodes de l’ultime saison de Peaky Blinders, la BBC a diffusé les épisodes en direct. Si les fans ont sorti les mouchoirs, Steven Knight a promis de belles choses pour le film à venir. « Je sais exactement ce qui va se passer. Je sais où va l’histoire et je l’écris en ce moment. C’est une histoire très spécifique, inspirée d’une histoire vraie tirée de la Seconde Guerre mondiale et qui sera racontée façon Peaky », a-t-il promis à Metro UK.
De plus, l’un des nouveaux personnages interprété par Stephen Graham sera de la partie. « Je le voulais depuis longtemps dans la série et on est parvenus à faire correspondre les agendas. J’écrivais le personnage qui évolue dans les docks de Liverpool et j’ai su que ça ne pouvait être que lui. Ça a été brillant et je veux qu’il continue à participer pour la suite » a souligné le réalisateur. D’ailleurs, le tournage du court-métrage ne va pas commencer avant 2023. Patience !
Dans le reste de l’actualité, Jada Pinkett Smith n’aurait pas validé la gifle de Will Smith à l’encontre de Chris Rock.