Fast & Furious : Tyrese détruit Dwayne Johnson, Vin Diesel calme les tensions !
C’est la zizanie dans la famille Fast and Furious…
Depuis qu’Universal a officiellement annoncé que Fast and Furious 9 était repoussé à 2020 afin de laisser la place au spin-off centré sur Dwayne Johnson et Jason Statham, Tyrese Gibson attaque l’interprète de Hobbs l’accusant de trahir les fans de la FastFamily.
Tyrese Gibson en colère avait balancé : « félicitations à The Rock et à ton beau-frère aka 7 bucks, ton confrère producteur, pour faire de la franchise Fast and Furious quelque chose de centré sur TOI… même si on m’appelle je ne supprimerai pas ce post. Les amis, pn se retrouve en avril 2020. Fast Family hein ? Nan, c’est juste #TeamDwayne maintenant. 3 ans, est-ce que l’attente sera justifiée ? Doit-on s’attendre à un nouveau Baywatch ? ».
Si Dwayne Johnson n’a pour l’instant pas préféré répondre à ces attaques, Vin Diesel lui a cherché à calmer les ardeurs de ses camarades. Celui qui a été en clash avec The Rock pendant tout le tournage de Fast 8 (aucune scène commune entre les deux stars), s’est montré ouvert sur cette ré-organisation en postant un texte sur Instagram sous une photo de lui et Dwayne Johnson :
« La fraternité et toute sa complexité… Je sais qu’il y a beaucoup de spéculations concernant les raisons du report de Fast & Furious 9, mais il serait injuste d’affirmer que c’est la faute de quelqu’un en particulier. Alors que nous tendons toujours à étendre l’univers de Fast & Furious, il faut être conscient du chemin parcouru et celui qui reste à parcourir pour ça. L’authenticité, la famille et plus important encore, l’amour de nos fans, sont le moteur de notre succès. Cependant, comme tout véhicule qui a parcouru le monde déjà 8 fois, la franchise a besoin d’un peu d’entretien. Mon ami et le boss d’Universal, Ron Meyer, m’a garanti du temps en plus pour ça. Et on aura des informations très excitantes à vous partager très prochainement ».