Cillian Murphy partant pour incarner Ken dans la suite de Barbie
Barbie et Oppenheimer ont débarqué dans nos salles de cinéma le 19 juillet dernier créant ainsi deux teams. Alors que les deux films ne cessent de faire parler deux, Cillian Murphy a fait des révélations sur la suite de Barbie. Gentsu vous raconte tout.
Après avoir incarné Tommy Shelby dans Peaky Blinders, Cillian Murphy est de retour sur grand écran pour le plus grand bonheur de ses fans. En effet, l’acteur est à l’affiche d’Oppenheimer, un long-métrage centré sur l’homme qui a créé la bom.be atomique.
En pleine promotion d’Oppenheimer, Cillian Murphy a donné de bonnes raisons pour aller le voir au cinéma. Ainsi, celui qui est fan d’un célèbre film français a confié au micro de 20 Minutes :
Outre les visuels gigantesques, ce film parle de l’état du monde, ce que cela signifie d’être humain et notre responsabilité pour les générations futures, ce que l’on doit faire avec ce pouvoir d’une énergie atomique qui est aussi une ar.me formidable, mais destructive. Le cinéaste François Truffaut disait que l’on allait dans une salle de cinéma pour échapper sa vie quotidienne, mais aussi pour apprendre et réfléchir sur son existence. « Oppenheimer » fait exactement cela. C’est un divertissement, mais aussi une opportunité de penser à notre avenir sur cette planète.
Cillian Murphy partant pour incarner Ken dans la suite de Barbie
Bien qu’il soit occupé avec les différentes entrevues autour d‘Oppenheimer, Cillian Murphy a bien évidemment entendu parler du film Barbie sorti le 19 juillet également. Interrogée par Omeleteve, la star de Peaky Blinders a confirmé qu’il se verrait bien incarner Ken dans Barbie 2 :
Est-ce que j’accepterais de jouer un Ken dans Barbie 2 ? Absolument. Lisons d’abord le scénario avant d’avoir cette conversation. J’ai hâte de voir le film, en tout cas. Je trouve ça super pour le cinéma qu’il y ait tous ces bons blockbusters qui sortent cet été.
S’il n’a peut-être pas le profil pour jouer la célèbre poupée, Cillian Murphy a ajouté :
J’adorerais travailler avec Greta Gerwig, c’est une super réalisatrice. Je lui souhaite le meilleur, ainsi qu’à son film. Vous savez, avec Ben Affleck, on a grandi en allant voir deux films tous les week-ends. Il n’y a aucun problème à s’accorder deux séances de cinéma sur la même journée.
Le message est passé !