« C’était pénible à un moment » : Omar Sy revient sur sa relation passée avec Fred Testot
Ce lundi 29 avril, Omar Sy était l’invité de Mouloud Achour dans Clique pour faire la promotion de son livre Viens, on se parle. Le comédien en a profité pour revenir sur ses relations avec Fred Testot actuellement. Gentsu vous en dit plus.
Omar Sy ne cesse de cumuler les projets. Avec une belle carrière à son actif, l’acteur a son lot d’anecdotes à confier notamment sur le braquage durant le tournage de Lupin dans son livre disponible depuis le 24 avril en librairie, Viens, on se parle.
À cette occasion, celui qui a pris la défense d’Aya Nakamura est en pleine tournée promotionnelle et a fait un saut dans Clique ce lundi 29 avril sur Canal +. Malgré ses nombreux rôles marquants, beaucoup se souviennent avant tout de son duo emblématique avec Fred Testot. Dans les années 2000, ils formaient Omar et Fred notamment au SAV des émissions diffusé dans Le Grand Journal sur Canal + entre 2005 et 2012.
« C’était pénible à un moment » : Omar Sy revient sur sa relation passée avec Fred Testot
Beaucoup se demandent quels sont ses rapports actuels avec Fred Testot. Au micro de Mouloud Achour, Omar Sy a été très honnête puisqu’il a confié dans un premier temps :
Il n’y a pas vraiment d’explication valable, il n’y a pas d’embrouille réelle mais tu comprends que c’est ce qui se passe avec tout le monde. C’est-à-dire que c’est une optique qui se déforme et on me voit comme un autre parce qu’on projette l’image d’Omar Sy qui n’est pas moi. Même ceux qui me connaissent le mieux, en l’occurrence lui qui me connaît très bien, ont, à un moment donné projeté l’image de quelqu’un qui n’était pas moi et il n’était pas en phase avec cette personne. Ce que je peux comprendre. Mais je n’étais pas cette personne.
Omar Sy a également avoué qu’il avait beaucoup souffert de ne plus avoir de nouvelles de son ancien complice et a ajouté :
Franchement, ça m’a manqué un temps. C’était même pénible à un moment. Mais aujourd’hui, je me suis fait à une raison, c’est la vie qui est comme ça. C’est aussi un choix qui est le sien pour le coup pas le mien, et que je respecte totalement. Et la vie est ainsi faite.
Toutefois, Omar Sy ne lui ferme pas la porte puisqu’il a conclu en disant :
Je suis là, si ça sonne, je réponds, évidemment.
Affaire à suivre…