« C’est très bas pour une série » : Hatik revient sur son salaire dans Validé
Lors de son passage dans le live d’Ibé, Hatik s’est laissé aller à quelques confidences que ce soit sur sa carrière, sa dernière brouille en plein concert ou encore son salaire perçu dans Validé. La réponse risque de vous surprendre, regardez !
En 2020, Hatik sortait Chaise Pliante avec son tube Angela. Mais beaucoup l’ont découvert lors du confinement grâce à la série de Franck Gastambide, Validé. Et si le final semait le doute sur l’avenir de son personnage, le rappeur n’est pas revenu dans la suite du programme.
Quelques années après cet épisode de sa vie, Hatik s’est livré et a admis ses erreurs lors d’une interview accordée à Rapunchline durant laquelle il a déclaré :
J’étais un petit c*n. Tu arrives, tu es réceptionniste d’hôtel, et là, tu es tête d’affiche d’un programme sur Canal+. Je n’ai pas toujours eu le meilleur des comportements.
« C’est très bas pour une série » : Hatik revient sur son salaire dans Validé
Invité sur le live d’Ibé, Hatik s’est d’abord expliqué sur l’incident avec le public de Metz. Puis, il a évoqué son salaire perçu lors du tournage de Validé et a confié en toute franchise :
La première paye tombe, c’est chaque semaine dans le cinéma. C’est pas par mois. Donc t’as travaillé cinq jours t’as pris cinq fois 500 euros t’as 2500 euros. En une semaine c’est énorme. Mais moi j’ai jamais pensé ça et ça je te parle de ça. En vrai c’est un salaire qui est très bas pour de la série. Pour du cinéma c’est très bas mais c’est énorme pour moi donc je crache pas dessus. Au contraire, je suis grave content c’est trop bien.
D’ailleurs, cette expérience a changé sa vie mais aussi celle de ses proches. Hatik poursuit :
Et je me rappelle parce que je rentre chez moi le week-end parce que je suis à l’hôtel à Porte d’Aubervilliers pendant tout le tournage. Parce que c’est plus simple on tourne que sur Paris (…) j’ouvre la porte de chez moi, j’allume la lumière pas de lumière tellement j’avais des factures en retard (…) le timing il est fou (…) j’ai envoyé de l’argent à mes darons et je me suis acheté une paire de TN (…) cette paire a le plus de valeur car c’est celle qui m’a fait le plus plaisir.
Ca reste de sacrées sommes !