Bryan Cranston : ses retrouvailles avec Aaron Paul en plein match de NBA ne passent pas inaperçues
Il y a des liens qui se font et ne se défont pas malgré le temps qui passe. Cela vaut aussi pour les stars de nos séries préférées. Il y a quelques heures de cela, Bryan Cranston a été aperçu en compagnie d’Aaron Paul. Les deux anciens acteurs de Breaking Bad ont été aperçus lors d’un match de NBA. Gentsu vous dévoile tout.
Beaucoup d’entre nous ont découvert Bryan Cranston dans son rôle de Hal dans la série Malcolm. D’ailleurs, l’acteur est resté très proche de Frankie Muniz qui a été « son fils » à l’écran même quinze ans après l’arrêt de la série. En parlant de cela, l’homme a récemment évoqué le projet de film autour de cette famille qui pourrait voir le jour. Toutefois, aucun détail supplémentaire n’a été dévoilé par la suite.
Par ailleurs, il y a un autre personnage qui a marqué le public. Il s’agit de Walter White, dans Breaking Bad. D’ailleurs, il a refait une apparition pour le final de Better Call Saul en compagnie de Jesse Pinkman incarné par Aaron Paul.
Bryan Cranston : ses retrouvailles avec Aaron Paul en plein match de NBA ne passent pas inaperçues
Bryan Cranston et Aaron Paul sont restés de très bons amis après la fin de Breaking Bad. L’interprète de Jesse Pinkman l’a également prouvé sur le plateau de Jimmy Fallon à qui il a confié : « J’ai demandé à Bryan, le jour de son anniversaire, s’il voulait être le parrain de notre bébé. Non, il est très excité, très honoré. J’aime cet homme à la folie. C’est l’un de mes meilleurs amis, c’était donc une évidence ».
Dix ans après la fin du célèbre programme diffusé sur Netflix, l’alchimie est toujours aussi présente entre les deux hommes. Il y a quelques heures de cela, le duo a même été aperçu lors d’un match de NBA. Difficile pour eux de passer inaperçus. Regardez :
Bryan Cranston et Aaron Paul réunis lors d'un match de NBA.🏀pic.twitter.com/1ID8Kjwdgt
— Infos Séries (@SeriesUpdateFR) January 19, 2023
En tout cas, ces retrouvailles ont fait plaisir aux internautes qui n’ont pas manqué de le faire savoir. Ainsi on a pu lire : « les goats », « les rois », « Tous les deux ensemble c’est #BreakingBad« , « Dinguerie de les voir ensemble » ou encore « Ça fait plaisir de voir que Jesse va bien. ».