Breaking Bad : Le slip de Walter White vendu aux enchères pour 32 000 dollars

Le 16 Mar 2023 à 16:50 par Sikagz

Dix ans après son clap de fin, Breaking Bad reste une série très populaire. D’ailleurs, l’un des objets portés par l’interprète de Walter White s’est vendu pour une incroyable somme aux enchères. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

En 2008, le public a découvert Breaking BadBryan Cranston s’est éloigné du célèbre rôle de Hal, le père déjanté de Malcolm, en devenant Walter White soit Heisenberg. Durant cinq saisons, les fans ont pu suivre ses folles aventures avec Jesse Pinkman jusqu’au final diffusé en 2013. D’ailleurs, les deux acteurs principaux sont devenus meilleurs amis dans la vraie vie.

Mais pourquoi les téléspectateurs ont tellement adoré Walter White ? Bryan Cranston a sa propre théorie qu’il a partagée au cours d’une entrevue avec CNN dans l’émission Who’s Talking To Chris Wallace ? « Je pense que les gens s’identifient à lui (…) Ils ont eu de l’empathie pour lui, en voyant cet homme qui essayait vraiment d’insuffler de l’enthousiasme dans la science [qu’il enseignait],face à l’apathie de ses étudiants, qui était obligé de prendre un deuxième job pour les soins spéciaux de son fils. La profession d’enseignant, le système de santé, tout cela a joué un rôle » a expliqué l’acteur.

En ce qui concerne ses motivations à accepter ce rôle, Bryan Cranston a répondu : « Vince Gilligan voulait voir combien de temps [Walter White] pouvait continuer, à quel point il pouvait s’éloigner de son personnage initial, tout en conservant l’adhésion du public. Donc c’était un vrai test. Et cela n’avait jamais été fait dans l’histoire de la télévision, de montrer un protagoniste changer tout au long de la série. J’ai été conquis par cette perspective, et j’ai voulu en faire partie. »

© AMC © AMC

Breaking Bad : Le slip de Walter White vendu aux enchères pour 32 000 dollars

Cela a été prouvé par plusieurs sondages, Breaking Bad est considérée comme l’une des meilleures séries de tous les temps. L’engouement autour du show ne s’essouffle pas et cela s’est confirmé avec le carton de la pub réalisée dans le cadre de la finale du Superbowl en février dernier.

Il y a quelques jours de cela, une vente aux enchères a proposé l’un des slips portés par Walter White. Celui-ci a été acheté pour la coquette somme de 32 000 dollars. Un prix qui a fait halluciner son interprète qui a déclaré : « Les gens sont fous. Ça n’a aucun sens, qui achète un slip à plus de 30 000 dollars ? ».

Après tout, quand on aime, on ne compte pas… parait-il !

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries