Berlin tiraillé entre l’amour et ses vieux démons dans un nouveau trailer
Les fans de la Casa de Papel vont être gâtés pour les fêtes de fin d’année. En attendant la sortie de Berlin, un nouveau trailer du spin-off a été dévoilé par Netflix. Au programme ? Amour et braquage. Gentsu vous montre tout.
Après cinq saisons plutôt intenses, nos braqueurs masqués préférés ont tiré leur révérence. D’ailleurs, Alex Pina s’est justifié sur la fin de la Casa de Papel au micro de Vertele :
Si on y réfléchit bien, dédier 2000 minutes de fictions à deux braquages, c’est suffisant. C’est presque 20 films, je pense que nous avons évoqué suffisamment les personnalités et cette histoire (…) C’est bien de clore cette étape de La Casa de Papel qui a été absolument splendide et surprenante et de la terminer avec une saison brutale.
Mais les fans de l’univers de la série espagnole vont avoir de quoi se consoler. Il y a quelques mois, Netflix a confirmé la sortie d’un spin-off centré sur Berlin. Il faut dire que la m*rt du personnage avait retourné les téléspectateurs qui auraient aimé qu’il revienne. Même les producteurs ont regretté leur choix et l’ont refait apparaître par différents flash-back.
Berlin tiraillé entre l’amour et ses vieux démons dans un nouveau trailer
Tic tac, il ne reste plus que quelques jours avant de pouvoir découvrir les aventures de Berlin remontant à des années en arrière avant le premier braquage de la Casa de Papel. D’ailleurs, l’intrigue fera un détour à Paris. Si le personnage a été apprécié pour son sarcasme et son côté sombre, il est en réalité un gros romantique. C’est notamment pour cela qu’il est passé par la capitale où il a rencontré une femme qui lui a fait tourner la tête à en croire le trailer récemment dévoilé par la plateforme.
Cela dit, Berlin a du mal à faire un choix entre l’amour et son amour pour l’argent et donc… les braquag*s. On peut entendre le personnage de Pedro Alonso dire dans la vidéo :
La nuit dernière, j’ai rencontré une femme dans un bar avec des gens qui ne voulaient pas rentrer chez eux. Elle est montée sur scène avec un chien. Je voulais juste rester là pour toujours et être ce chien.
Va-t-il mettre son vol à plusieurs millions de côté pour écouter son cœur ? En tout cas, ce dilemme risque de laisser place à de sacrés rebondissements que le public va pouvoir suivre à partir du 29 décembre prochain. Un beau cadeau de fin d’année donc !