Berlin : Netflix confirme l’arrivée de la saison 2 du spin-off de La Casa de Papel
En décembre dernier, Netflix dévoilait son spin-off autour de la Casa de Papel : Berlin. Face au succès de la série, la plateforme a annoncé une très bonne nouvelle puisqu’il y aura une suite au aventurier du célèbre voleur. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Berlin a été le personnage qu’on a adoré détester dans la Casa de Papel. A tel point que les réalisateurs ont regretté de l’avoir fait disparaître de nos écrans aussi tôt. Ainsi, après le clap final de la série espagnole, la production s’est penchée sur un projet de série dérivée autour du frère du Professeur.
Berlin a donc été dévoilé au public en décembre dernier et a rapidement séduit les téléspectateurs. D’ailleurs, il y aurait pu avoir un crossover avec Lupin étant donné que l’intrigue se déroulait à Paris. Alex Pina a expliqué pourquoi cela ne s’est pas fait au micro de Diverto :
Nous avons pensé à faire un cross-over avec Lupin, et nous avons eu des conversations avec Omar Sy. Mais c’était compliqué à mettre en place pour des raisons d’emploi du temps.
Berlin : Netflix confirme l’arrivée de la saison 2 du spin-off de La Casa de Papel
Andrés de Fonollosa alias Berlin a encore réussi à tout retourner sur son passage durant huit épisodes. Face au succès de la série, Netflix a décidé de prolonger le plaisir comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux ce lundi 19 février :
Deuxième étage, s’il vous plaît. Berlin saison 2, prochainement.
C’est donc confirmé, une deuxième saison va bel et bien voir le jour. En revanche, aucune date de diffusion n’a été dévoilée. En ce qui concerne l’intrigue, la première saison s’arrête avec le frère du Professeur qui a pour projet de se consoler de sa rupture en organisation un autre cambriolage. Une idée qui fait écho auprès de ses complices qui ont répondu « présents ». Raquel Murillo et Alicia Sierra sont toujours sur ses traces et ne risquent pas de leur faciliter la vie. Serait-ce l’occasion d’en savoir plus sur le parcours des deux anciennes collègues ? A suivre…