Beauty In Black : Le créateur donne des indices sur la partie 2
Le 24 octobre dernier, Netflix a mis en ligne une nouvelle série qui continue de cartonner : Beauty In Black. D’ailleurs, la deuxième partie est très attendue. En attendant, Tyler Perry a su teaser la suite de la meilleure des façons. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Quelques mois après Mea Culpa avec Kelly Rowlands, Tyler Perry a renoué avec Netflix avec une nouvelle série baptisée Beauty In Black. L’histoire est centrée sur Kimmie et Mallory. Ces deux femmes aux vies très différentes vont être liées malgré elles.
Après avoir été mise à la porte par sa mère, Kimmie a dû trouver le moyen de joindre les deux bouts. La jeune femme a évité la pris*n grâce aux personnes pour qui elle travaille actuellement en tant que stripteaseuse dans un club. Mais un jour, elle en a assez et trouve le moyen de piéger son client. C’est de cette façon qu’elle rentre dans la vie de Mallory. Elle ne le sait pas encore mais elle va vouloir sa peau. Le final laisse beaucoup de questions en supens. Pour rappel, on voit une voiture foncer sur Body. Kimmie, prête à se défendre, l’a coincée entre deux pare-chocs sur le parking de son motel.
Mais pas de panique, les huit épisodes sont en réalité la première partie et les huit autres sortiront au printemps 2025.
Beauty In Black : Le créateur donne des indices sur la partie 2
Il faudra attendre encore plusieurs mois pour connaître l’identité de la personne qui s’en est prise à Body. Plusieurs personnes pourraient être derrière le volant. Mais pour faire patienter les fans, Tyler Perry a su teaser la suite de la meilleure des façons :
J’essaie toujours d’écrire des histoires à suspense, où les gens se disent : ‘Attendez, vous avez vu ça ?’ Je veux que les gens en parlent autour de la machine à café, sur les réseaux sociaux, et qu’elles deviennent tendances, et qu’ils adorent ça.’
Le créateur de Beauty In Black a ensuite donné quelques pistes :
Je ne pense pas que quiconque puisse comprendre où cela va et comment cette montée en puissance se produit avec Kimmie. Cela va être époustouflant pour les gens. Du genre : ‘Attendez une minute, comment arrive-t-elle au pouvoir ?’
Ca donne envie d’être vite au printemps prochain !