Barbie : Ryan Gosling reprend son rôle de Ken et se lance dans la musique
L’engouement autour du film Barbie est toujours présent. À l’occasion des fêtes de fin d’année, Ryan Gosling s’est fait un malin plaisir de reprendre le rôle de Ken et a même sorti un EP. Gentsu vous en dit plus.
En juillet dernier, le public a eu le choix entre deux films : Barbie et Oppenheimer. Les longs métrages ont fait un véritable carton au box-office. D’ailleurs, Cillian Murphy n’a pas fermé la porte à participer à une éventuelle suite de l’histoire autour de la célèbre poupée.
Mais ce n’est pas le cas de Margot Robbie qui estime qu’il n’y a pas de suite envisageable. C’est ce qu’a révélé celle qui a mis un coup de pression aux producteurs du film concurrent au box-office au micro d’Associated Press :
Je pense que nous avons tout mis dans ce film. Nous ne l’avons pas conçu pour être une trilogie ou quoi que ce soit. Pour qu’un film marche, ce n’est pas nécessaire que ce soit une suite, un préquel ou un remake. Cela peut être totalement original. Ce n’est pas parce qu’il y a un rôle principal féminin que cela ne touchera pas le grand public ce qui est, vous savez, une idée fausse que beaucoup de gens ont encore.
Barbie : Ryan Gosling reprend son rôle de Ken et se lance dans la musique
Mais bonne nouvelle pour ceux qui ont apprécié le film, Ryan Gosling se plaît à jouer Ken et a décidé de prolonger le plaisir en cette période de fin d’année. En plus des artistes qui ont collaboré sur la bande originale, l’acteur a lui aussi mis la main à la pâte en chantant I’m Just Ken que l’on retrouve dans le film.
Il semblerait que l’expérience lui ait beaucoup plu puisque la star de 43 ans a repris son rôle. En effet, Ken s’est associé à Mark Ronson, qui a travaillé avec Duo Lipa, en sortant un EP spécial Noel avec trois versions de I’m Just Ken : Merry Kristmas Barbie, In My Feelings Acoustic et Purple Disco Machine. Un clip est même sorti !
De quoi prolonger le plaisir pour les fans de Barbie. Qui sait, peut-être que Ken sera aussi fort que Mariah Carey et son tube !