Bad Boys 4 : Will Smith a lui-même filmé une scène d’action et c’est impressionnant

Le 06 Juin 2024 à 15:56 par Sikagz

Vos « mauvais garçons » préférés sont de retour pour de nouvelles aventures. Sur Instagram, Will Smith a partagé une séquence où il a joué les caméraman en pleine scène d’action issue de Bad Boys 4 sur Instagram. Le résultat est bluffant, regardez !

L’affaire de la gifle aux Oscars a coûté cher à Will Smith qui a été banni de la cérémonie pour dix ans. Mais ce n’est pas pour autant que l’acteur se tourne les pouces. Début 2023, le père de famille a annoncé une grande nouvelle à ses fans puisqu’il a confirmé la sortie d’un quatrième volet 28 ans après le premier opus.

Le film est enfin disponible dans les salles de cinéma depuis ce mercredi 5 juin. Bad Boys : Ride Or Die a été réalisé par les mêmes scénaristes que le troisième volet sorti en 2020, les belges Adil El Arbi et Bilall Fallah. On y retrouve une nouvelle fois Will Smith et son acolyte Martin Lawrence ainsi que les acteurs secondaires Vanessa Hudgens, Jacob Scipio, ou encore Alexander Ludwig.

Dans celui-ci, le duo de policiers va encore se lancer dans une mission dangereuse après avoir découvert la m*rt de leur capitaine Conrad Howard. Celui-ci est accusé d’être lié aux cartels de la dr*gue. Mike Lowrey et Marcus Burnett vont tout faire pour blanchir son nom. Est-il coupable ou serait-ce un coup monté ? La réponse dans Bad Boys 4 !

© Instagram © Instagram

Bad Boys 4 : Will Smith a lui-même filmé une scène d’action et c’est impressionnant

En attendant les premiers retours du film, Will Smith a fait un teasing de taille. Ce mardi 4 juin, la star américaine a publié une vidéo de lui en tournage. Il apparaît équipé d’une caméra rotative afin de filmer lui-même une scène d’action. Le résultat est incroyable. Regardez :

Sous la vidéo, Will Smith a écrit en légende : « Attendez juste de voir cette scène dans @badboys…« . Au cours d’une interview accordée à TF1, l’acteur s’est livré sur cette expérience :

Ce truc est vraiment lourd ! C’était difficile. Ça pesait probablement à peu près 30 kilos, non ? Vous l’attachez sur vous, mais ce n’est pas tant le poids, c’est le fait que le poids se trouve au bout de ce long objet. Le pistolet est attaché à la caméra et vous pouvez tourner la caméra dans toutes les directions. Mais le rendu est fantastique. Ça valait le coup de souffrir !


Actualité Ciné / Séries