Arnold Schwarzenegger (76 ans) a subi une importante opération cardiaque
Plus de peur que de mal ! Il y a quelques jours, Arnold Schwarzenegger s’est emparé de ses réseaux sociaux pour annoncer qu’il s’était fait poser un pacemaker. L’occasion pour l’acteur de 76 ans de rassurer ses fans. Gentsu vous en dit plus.
Si Terminator est sans limites, son interprète n’est pas intouchable. Avant le début du tournage du sixième volet, l’ami de Sylvester Stallone a échappé au pire lors d’une intervention chirurgicale comme il l’a confié sur sa chaîne Youtube :
J’étais vraiment paniqué. Je me suis réveillé et tout d’un coup, les médecins étaient devant moi et me disaient : « Je suis vraiment désolé, mais ce n’était pas ce que nous avions prévu » (…) L’essentiel, c’est qu’on ne peut pas revenir en arrière. C’était un désastre. J’étais au milieu d’un désastre. Alors maintenant, comment puis-je m’en sortir ? Il faut changer de vitesse. Il faut se ressaisir, passer à la vitesse supérieure et se dire : ‘OK, ce que je dois faire maintenant, c’est sortir de cet hôpital’. J’ai même appelé mes amis et je leur ai dit : « Il faut que vous m’encouragiez ». J’avais l’air d’un idiot qui se dandinait dans les couloirs, mais l’essentiel était que je m’y mette parce que les médecins disaient qu’il fallait faire travailler ses poumons parce qu’en cas de pneumonie, on pouvait m*urir.
Arnold Schwarzenegger (76 ans) a subi une importante opération cardiaque
S’il s’est remis de cette grosse frayeur, Arnold Schwarzenegger a dû repasser sur le billard. En effet, il a récemment subi une opération cardiaque comme il l’a indiqué sur ses réseaux sociaux afin de se faire poser un pacemaker. Celui-ci permet de donner un coup de pouce au cœur et ses battements. Face l’inquiétude des fans, celui qui a été arrêté en Autriche à cause d’une montre a déclaré :
J’ai reçu tellement de messages, très gentils, du monde entier. Mais beaucoup de gens m’ont demandé si mon pacemaker pourrait poser problème pour tourner la saison 2 de FUBAR. Absolument pas. Je serai prêt à film en avril. Et vous ne pourrez le [le pacemaker, NDLR] voir que si vous le cherchez vraiment.
Thank you! I’ve gotten so many kind messages from all over the world, but a lot of people have asked if my pacemaker will cause any problems with FUBAR Season 2. Absolutely not. I will be ready to film in April, and you can only see it if you’re really looking for it. pic.twitter.com/zO6aAwLHC6
— Arnold (@Schwarzenegger) March 28, 2024
Ouf, nous voilà rassurés ! Pour rappel, Arnold Schwarzenegger est la vedette de FUBAR, une série d’espionnages sortie en 2023 sur Netflix. L’histoire se base sur un agent de la CIA sur le point de prendre sa retraite, qui découvre un secret familial l’obligeant à retourner sur le terrain pour une ultime mission.