Aquaman 2 : Jason Momoa déguisé en Johnny Depp, Amber Heard aurait vécu un enfer sur le tournage
Plus d’un an après avoir perdu son procès contre Johnny Depp, Amber Heard continue d’entendre parler de son ex-mari. D’ailleurs, Jason Momoa se serait glissé dans la peau de l’acteur afin de la faire virer du tournage d’Aquaman 2. Gentsu vous en dit plus.
Après six mois de bataille judiciaire, Amber Heard et Johnny Depp ont réglé leurs comptes au tribunal en mai 2022. Durant plusieurs semaines, les anciens époux ont été entendus à la barre. Finalement, la star de Pirates des Caraibes a obtenu gain de cause. Bien qu’elle ait eu envie de protester, l’actrice a choisi de renoncer à faire appel de la décision de justice.
De son côté, Johnny Depp ne s’est pas amusé à flamber l’argent versé par son ex-femme. En effet, l’acteur a décidé de distribuer ces millions de dollars à plusieurs associations. Mais ce n’est pas pour autant qu’Amber Heard ne continue pas d’entendre parler de lui. Désormais installée en Espagne et retirée de la vie médiatique, la jeune femme sera de retour dans les salles de cinéma le 20 décembre prochain puisqu’elle sera à l’affiche d’Aquaman et le Royaume perdu en compagnie de Jason Momoa.
Aquaman 2 : Jason Momoa déguisé en Johnny Depp, Amber Heard aurait vécu un enfer sur le tournage
Ce tournage n’aura pas été une partie de plaisir pour Amber Heard. D’après les informations rapportées par Variety ce mardi 10 octobre, la mère de famille accuse Jason Momoa de s’être présenté ivre sur le plateau de Aquaman et de s’être déguisé en Johnny Depp. Ainsi, la belle blonde aurait affirmé dans des documents où sont inscrites les notes de sa thérapeute :
Jason a dit qu’il voulait que je sois virée. Jason ivre, en retard sur le plateau. S’habillant comme Johnny. Il avait aussi toutes les bagues.
Face à la polémique, un porte-parole de DC a démenti les faits auprès du média et a précisé que Jason Momoa s’était « toujours comporté de manière professionnelle sur le tournage d’Aquaman et le Royaume perdu ». Une personne présente sur le tournage a ajouté que l’acteur aimait « prendre une bière de temps en temps, comme tout le monde mais qu’il ne se présente pas ivre sur le plateau. Et il ne s’habille pas comme Johnny Depp. Il s’est toujours habillé dans ce style bohème ».
Aucun représentant des deux stars n’a souhaité commenter ces propos.