Après le succès de Road House, Conor McGregor prêt à percer dans le cinéma ?
Depuis le 21 mars, Road House avec Jake Gyllenhaal et Conor McGregor est disponible sur Amazon Prime Video. Le film rencontre déjà un certain succès sur la plateforme et ces débuts dans le cinéma semblent avoir donné des idées. Gentsu vous en dit plus.
Le comeback de Conor McGregor peine à voir le jour et ce n’est pas comme s’il ne cherchait pas à obtenir un combat. Seulement voilà, les rumeurs continuent de circuler concernant la date de son éventuelle rencontre contre Michael Chandler. Mais The Notorious ne se tourne pas les pouces en attendant. En effet, il a obtenu son premier rôle dans le reboot de Road House avec Jake Gyllenhaal.
A cette occasion, Conor McGregor a enchaîné les entrevues lors de sa tournée promotionnelle. D’ailleurs, l’Irlandais a avoué qu’une scène du film l’embarrassait beaucoup par rapport à ses proches :
Évidemment, ils ne peuvent pas le regarder et ne le feront jamais pour être honnête. J’ai peur que ma mère le voit aussi. Ma mère vient pour la première demain et elle n’a aucune idée de ce qui l’attend. Je suis un peu nerveux à ce sujet mais je suis exc*té. J’ai juste fait de mon mieux. J’avais une super équipe avec moi, un casting formidable et ils ont été très patients avec moi.
Après le succès de Road House, Conor McGregor prêt à percer dans le cinéma ?
Sorti jeudi dernier, Road House est déjà un véritable carton en France puisqu’il est numéro un des tendances sur Amazon Prime Video. Le film est centré sur Elwood Dalton, un ancien comba*tant de l’UFC qui tente d’échapper à son passé et son amour pour la vi*lence en devenant videur d’un bar en bord de route.
Conor McGregor semble avoir apprécié cette expérience et se verrait bien avoir une belle carrière à Hollywood comme il l’a confié à Ariel Helwani :
Nous devons parler […] C’est ce que je dis. Je ne sais pas s’ils savent quoi venir me dire. Que pouvez-vous me dire ? Hollywood est maintenant dans ma ligne de mire. En fait, je peux jouer dans de nombreux rôles. Pensez à la quantité de films que je pourrais faire.
Reste à savoir s’il aura le même parcours que Dwayne Johnson.