Angelina Jolie accuse Brad Pitt de vouloir la ruiner
Les histoires d’amour ne finissent pas toujours bien. Sept ans après leur séparation, Brad Pitt et Angelina Jolie continuent de se déchirer. Cette fois-ci, le conflit entre les anciens amants serait d’ordre financier. Gentsu vous en dit plus.
Après dix ans de vie commune, Brad Pitt et Angelina Jolie ont décidé de se séparer en 2016. Le point de non-retour serait parti d’un incident survenu dans leur jet privé cette même année.
Selon des documents détenus par People, l’acteur en serait venu aux mains et s’en serait même pris à un de leurs enfants en l’étranglant et à un autre qu’il aurait frappé au visage. Brad Pitt aurait notamment attrapé l’actrice par la tête avant de la secouer. Une source a ajouté :
À un moment, il a versé de la bière sur Angelina, et plus tard, il a versé de la bière et du vin rouge sur les enfants.
Ces papiers « ne sont pas factuels. C’est ce qu’elle affirme qu’il s’est produit. Une enquête a été menée et aucune charge n’a été retenue » selon un proche de Brad Pitt.
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de vouloir la ruiner
Prête à tout pour obtenir gain de cause à l’approche de la finalisation de leur divorce, Angelina Jolie n’a pas dit son dernier mot. Selon l’actrice de 48 ans, Brad Pitt ferait tout pour la ruiner comme l’a indiqué le Daily Mail :
Angelina Jolie affirme que le procès de Brad Pitt est un exemple de ses efforts pour la contrôler et la vider financièrement.
Mais l’entourage de Brad Pritt conteste les faits. Ses proches affirment que cette bataille juridique aurait rempli les poches d‘Angelina Jolie d’environ 100 millions de dollars grâce aux prêts, pensions alimentaires pour leurs six enfants, cadeaux et autres millions qu’elle a gagnés grâce à la vente de sa part de 50% dans le Château Miraval.
Angelina Jolie is accusing Brad Pitt of trying to 'bleed her dry' in their ongoing bitter legal battle – despite him helping enrich his vengeful ex by close to $100million https://t.co/xG797XBOMt pic.twitter.com/l6ojPpCSS5
— Daily Mail Online (@MailOnline) April 17, 2024
Brad Pitt a bel et bien versé dix millions de dollars pour participer aux frais liés à l’entretien et à l’éducation de l’enfant selon les juges. En ce qui concerne le domaine de Miraval, il a investi des millions faisant estimer le vaste domaine à 164 millions de dollars au lieu de 60 millions de dollars. De plus, il aurait prêté huit millions de dollars à Angelina Jolie afin qu’elle s’achète une maison à Los Angeles. Reste à savoir qui dit vrai.