A 53 ans, elle plaque son mari millionnaire et se fait soutirer 830 000 euros par un faux Brad Pitt
Ce dimanche 12 janvier, Sept à Huit est parti à la rencontre d’une une Française, prénommée Anne qui a cru vivre une véritable histoire d’amour avec Brad Pitt pendant un an et demi. Cette arnaque lui a fait perdre plus de 800 000 euros. Gentsu vous explique tout.
Après huit ans de procédure, Brad Pitt est enfin divorcé d’Angelina Jolie. Depuis plus d’un an, l’acteur est en couple avec Ines de Ramon. Et s’il a déjà fait la surprise de faire une apparition dans un village français, une décoratrice d’intérieur de 53 ans pensait lui avoir tapé dans l’œil…via les réseaux sociaux.
Dans l’édition de Sept à Huit diffusée ce dimanche 12 janvier, Anne a témoigné de cette folle affaire. La décoratrice d’intérieur de 53 ans était dans son couple et dans sa peau lorsqu’une femme affirmant être la mère de Brad Pitt l’a contactée sur les réseaux sociaux. L’individu lui assurait qu’elle était parfaite pour son fils. Elle a alors commencé à parler avec le faux Brad Pitt qui a fini par lui déclarer sa femme. La Française a même reçu un message de sa fille, Shiloh, ravie de faire connaissance avec la nouvelle compagne de son père.
A 53 ans, elle plaque son mari millionnaire et se fait soutirer 830 000 euros par un faux Brad Pitt
Anne a été touchée par cette relation ainsi que les multiples déclarations et poèmes de sa part. Elle a ensuite dévoilé à TF1 les photos montages improbables qu’elle recevait notamment sur un lit d’hopital. Le faux profil réclamait de grosses sommes d’argent à sa v*ctime et lui faisait même croire qu’il souffrait d’un cancer du rein et avait besoin d’une transplantation.
JE VAIS CREVER https://t.co/dswEkQOl9N pic.twitter.com/dGp4hyA0Gi
— pichtinha 🇨🇻 (@Neness_G) January 12, 2025
Et si la cinquantenaire ne s’est pas étonnée de ses problèmes financiers c’est parce qu’il a assuré que ses comptes étaient bloqués en raison de son procès avec Angelina Jolie. Face caméra, la mère de famille qui a quitté son mari millionnaire pour le faux Brad Pitt a confié :
Je ne trouve pas que ça fait fake. J’ai même recherché parce que je faisais des enquêtes sur Internet pour voir si je ne retrouvais pas les mêmes images et, en aucun cas, je retrouvais la même chose. Donc je me disais qu’il a vraiment fait ce selfie pour moi.
Tous les trois jours, elle envoyait 600 dollars pour les supposées dialyses de Brad Pitt. Au total, Anne a été arnaquée de 830 000 euros et a perdu une bonne partie de son entourage dont sa fille. Si elle a découvert sa relation avec Inès de Ramon, Anne a fini par retomber dans le panneau après une étonnante vidéo d’un JT américain annonçant sa relation avec l’acteur. Quand le vrai comédien a officialisé sa relation, Anne a enfin ouvert les yeux. Ruinée, elle n’a plus de logement et vit chez une amie. Elle a même fait trois tentatives de sui.cide et a lancé une cagnotte pour payer ses frais d’avocat. Anne a été hospitalisée pour grave dépression.
ALORS LA PTDDDRRRR nan vous faites pas d’effort aussi pic.twitter.com/nKZRZGEIqU
— Eren.. (@hichembkhh) January 11, 2025
Ce genre d’histoires s’est déjà produite en Espagne. De son côté, Brad Pitt n’a pas réagi.