50 Cent utilise un titre de Kaaris pour la bande annonce de son nouveau film

Le 22 Nov 2024 à 14:50 par djfreak

Depuis quelques heures, une bande-annonce d’un film fait beaucoup de bruits. Et pour cause, 50 Cent, producteur du long métrage, a utilisé un titre de Kaaris pour les premières images de la vidéo. Gentsu vous dévoile tout.

Une connexion improbable et pourtant réelle. Kaaris vient de marquer un grand coup outre-Atlantique grâce à une validation de 50 Cent. En effet, le rappeur de Sevran continue de briller sur d’autres fronts, comme le cinéma. Il y a quelques heures, l’artiste américain a dévoilé la bande-annonce de son nouveau film, où il est producteur exécutif, intitulé Criminal Squad 2. Et surprise, dans l’extrait, les auditeurs attentifs ont pu reconnaître un morceau bien connu des amateurs de rap français : Pena Duro du rappeur Sevranais, produit par Therapy, et sorti en 2023.

Ce choix fort de 50 Cent témoigne une fois de plus du respect croissant des artistes américains envers le rap français. Grâce à cette ouverture sur l’autre continent, les rappeurs français gagnent de plus en plus de visibilité sur la scène internationale.

50 Cent utilise un titre de Kaaris pour la bande annonce de son nouveau film 50 Cent utilise un titre de Kaaris pour la bande annonce de son nouveau film

50 Cent va bientôt sortir un documentaire sur Diddy

Après des années à s’en prendre à Diddy, 50 Cent va enfin pouvoir obtenir sa revanche puisqu’il va sortir un documentaire sur lui. Il y a quelques semaines, l’ami d’Eminem a expliqué ce qui l’a poussé à faire ce documentaire contre son ennemi au micro de People Magazine :

Écoutez, on aurait peut-être dit que je balance des choses extrêmement scandaleuses mais ce n’est pas le cas. En réalité, je répète ce que je dis depuis plus de dix ans. Maintenant, ça devient de plus en plus présent dans l’actualité avec toute l’affaire de Puffy, mais je dis juste : ‘Yo, voici mon point de vue. Je suis resté à l’écart de ces trucs tout ce temps, parce que ce n’est pas mon genre’.

Le projet s’intéressera également aux soirées « freak-off » de Diddy comme l’a expliqué le rappeur :

C’est une histoire avec un impact humain important. Il s’agit d’un récit complexe qui s’étend sur des décennies, et pas seulement sur les gros titres ou les clips vus jusqu’à présent. Vous ne m’aviez pas cru. J’imagine que vous me croyez à présent.

A noter que les bénéfices du projet seront reversés aux survivants d’agressions sexuelles…

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries