Une star d’Onlyfans finit à terre après une étrange demande à Dillon Danis

Le 13 Oct 2023 à 18:16 par Sikagz

A quelques heures de sa rencontre contre Logan Paul, Dillon Danis a fait le buzz après sa rencontre avec une créatrice de contenus sur Onlyfans. Cette dernière lui a demandé de l’étrangler et ne s’attendait pas à cela. Gentsu vous en dit plus.

Le 14 octobre prochain, Logan Paul est censé régler ses comptes avec Dillon Danis qui ne cesse de le provoquer en ressortant des dossiers du passé sulfureux de sa fiancée. Seulement voilà, le jeune homme aurait échoué lors de sa pesée. Prêt à voler au secours de son frère, Jake Paul a pris la parole et a déclaré :

Je soutiendrais toujours mon frère. J’ai choisi de ne pas répondre aux innombrables tweets de l’idiot, car cela n’aurait fait qu’amplifier son harcèlement. Mais ne vous méprenez pas, si Logan a besoin de moi pour intervenir, je prendrai un grand plaisir à mettre KO l’autre misérable. A bientôt.

Lors d’une nouvelle conférence de pression, Dillon Danis a ble*sé son rival. En effet, une dispute a éclaté entre les deux hommes. Logan Paul aurait alors reçu une bouteille PRIME ou un micro à la tête et aurait quitté les lieux en sang. L’intéressé ne s’est pas exprimé à ce sujet.

© Twitter © Twitter

Dillon Danis a ensuite effectué un face-à-face avec Mike Perry qui a été désigné en cas de remplacement de Logan Paul. Ambiance !

Une star d’Onlyfans finit à terre après une étrange demande à Dillon Danis

Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle Dillon Danis a retourné les réseaux sociaux. En effet, l’ancien champion de jiu-jitsu brésilien a rencontré Elle Brooke. Lors de leur échange, la star d’Onlyfans lui aurait demandé de… l’étrangler. Ne contrôlant pas sa force, la jolie blonde a fait un malaise. Fort heureusement, plus de peur que de mal puisque la top model a décidé de tourner cela sur une pointe d’humour à la fin de cette séquence à découvrir juste ci-dessous :

En effet, il en faut plus pour effrayer la jeune femme qui s’est réveillée en tremblement et a déclaré : « C’est tellement mieux que la dr*gue« . Vous l’aurez compris, Dillon Danis est féroce, gare à celui qui sera face à lui ce samedi 14 octobre 2023 dans la cage.


Actualité Boxe & MMA