Un fan de Conor McGregor essaye de s’en prendre à lui et finit dans un sale état

Le 07 Avr 2025 à 19:19 par Sikagz

Tous les moyens sont bons pour approcher ses stars préférées…ou pas. Récemment, un supporter a tenté de s’en prendre à Conor McGregor et a été accueilli d’une manière plutôt sanglante. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Cela va bientôt faire quatre ans que Conor McGregor n’a plus performer dans la cage alors qu’il devait faire son retour face à Michael Chandler l’été dernier. Et s’il a mentionné à plusieurs reprises son envie de revenir au plus vite, The Notorious a changé d’avis.

Et pour cause, Conor McGregor veut désormais se lancer dans la politique et se présenter aux prochaines élections présidentielles en Irlande. D’ailleurs, il a affirmé qu’il ne reviendrait pas tant qu’il ne serait pas élu président :

J’ai deux combats sous contrat (avec l’UFC). Je suis en négociations. La semaine dernière, il m’est arrivé quelque chose. Je suis allé à la Maison-Blanche et mon cœur saigne pour mon pays en ce moment. Il se passe donc beaucoup de choses chez moi. Je suis content de ce que j’ai fait. J’ai une autre motivation en ce moment, donc c’est un peu ma voie.

Un fan de Conor McGregor essaye de s’en prendre à lui et finit dans un sale état Un fan de Conor McGregor essaye de s’en prendre à lui et finit dans un sale état

Pour lui, son retour se fera lorsqu’il sera président. Ainsi, il s’est imaginé son comeback en disant :

 Et maintenant, entrant dans l’octogone, le célèbre président d’Irlande… Conor McGregor !  C’est en partie pour ça que je veux le faire ! Être annoncé comme président de l’Irlande, bien sûr que oui p*tain ! 

Un fan de Conor McGregor essaye de s’en prendre à lui et finit dans un sale état

Ce vendredi 4 avril, Conor McGregor était de passage au BKFC 71 à Dubaï afin d’assurer la promotion du show en tant que copropriétaire de l’organisation. Le sportif a pris le temps de poser avec des fans après l’évènement. Mais l’un des spectacteurs semblait incontrôlable et a tenté de l’attaquer par derrière.

La sécurité a mis seulement quelques secondes à réagir et n’a pas manqué de le maîtriser d’une manière très virulante. Il a fini le visage en sang. De son côté, Conor McGregor est resté indemne. L’un des témoins de la scène a confié :

C’était complètement inattendu. Le gars a foncé, mais il n’a même pas touché Conor.

Les risques du métier !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA