Tyson Fury félicite Francis Ngannou lors de leur premier face à face
À plus d’un mois de leur rencontre dans la cage, Tyson Fury et Francis Ngannou ont assuré leur première conférence de presse. Les provocations ont encore été au rendez-vous. Gentsu vous dévoile tout.
En début d’année, Francis Ngannou a annoncé son départ de l’UFC. En avril dernier, le Camerounais a finalement annoncé sa signature avec le PFL afin d’effectuer ses débuts professionnels en boxe anglaise. Durant plusieurs semaines, le sportif a été provoqué par Tyson Fury qui a réclamé un combat contre lui. Une requête acceptée par l’intéressé. La date de leur rencontre a finalement été annoncée pour le 28 octobre prochain et se déroulera en Arabie saoudite. Pour celle-ci, l’ancienne recrue de Dana White touchera une somme astronomique dans tous les cas.
Afin de mettre toutes les chances de son côté, Francis Ngannou a fait appel à Mike Tyson pour le coacher. D’après la légende de la boxe, sa progression est plutôt encourageante. Toutefois, Tyson Fury continue de le provoquer et ne semble pas impressionner par ses efforts. Mais hors de question pour lui de se laisser perturber par le Britannique. Le Predator lui a même adressé un avertissement lors d’une interview accordée à TMZ Sport :
Il en a dit beaucoup. Il ferait mieux de se préparer pour le 28 octobre. Car s’il ne prend pas ça au sérieux, je pense qu’il pourrait être surpris et avoir des regrets pour sa vie. Je ne viens pas pour être dans la demi-mesure. C’est mon moment.
Tyson Fury félicite Francis Ngannou lors de leur premier face à face
Il reste encore plusieurs semaines à Francis Ngannou et Tyson Fury pour se préparer. Il y a quelques heures de cela, les deux sportifs se sont retrouvés pour un premier face-à-face. Si le Camerounais est apparu plutôt concentré, on ne peut pas en dire autant pour le Gypsy King, qui n’a pas hésité à le provoquer et s’est même présenté sans haut en se tapant le ventre pour dévoiler la différence physique entre lui et son adversaire.
Après s’être emparé du micro, Tyson Fury l’a même félicité en disant :
Tout le monde disait qu’il était idiot de quitter l’UFC, et maintenant tout d’un coup, c’est un génie, n’est-ce pas ? Le gars est sur le point de gagner 10 millions de dollars..
"Tout le monde disait qu'il était idiot de quitter l'UFC, et maintenant tout d'un coup, c’est un génie, n'est-ce pas ? Le gars est sur le point de gagner 10 millions de dollars…" 🤑
– Tyson Fury félicite Francis Ngannou #FuryNgannou
— La Sueur (@LaSueur_off) September 7, 2023
Il ne reste plus qu’à savoir ce que cela va donner dans le ring !