« Tu vas graille ton KO » : Cédric Doumbé ridiculise encore Baki
Les jours passent et ne se ressemblent pas. Si Cédric Doumbé a récemment annoncé qu’il ne voulait plus affronter Baki, The Best s’en est de nouveau pris à son ennemi sur les réseaux sociaux où il en a rajouté une couche. Gentsu vous donne tous les détails.
Depuis que Baki a raté sa pesée avant son combat pour le titre à l’ARES, Cédric Doumbé s’en donne à cœur joie. Il faut dire que les deux hommes ne cessent de se provoquer sur les réseaux sociaux comme lors de leurs interviews. Récemment, ils ont relancé les hostilités à cause d’un troll sur X, anciennement Twitter.
Alors qu’ils avaient manifesté leur envie de s’affronter dans la cage, aucune date n’a été prononcée. Cédric Doumbé s’est même attiré les foudres après s’être justifié sur les raisons qui lui avaient donné envie de se rétracter. En effet, l’ancien champion de kickboxing avait confié :
Déjà, sur mon palmarès, une victoire contre lui, ça vaudra rien. Personne sait qui c’est (à l’international). Ensuite, je vais l’éteindre au premier round et il va quand même prendre 100.000 followers grâce à moi. Flemme. Aussi, on n’est pas dans la même catégorie. J’ai déjà pris un petit jeune, Jordan (Zébo), je l’ai éteint, je vais pas refaire pareil. Je suis pas « Pascal, le grand frère ». Mais la raison qui à elle-même se suffit, c’est qu’il est musulman, donc j’ai pas envie de le faire. Mais la raison qui à elle-même se suffit, c’est qu’il est musulman, donc j’ai pas envie de le faire.
« Tu vas graille ton KO » : Cédric Doumbé ridiculise encore Baki
Depuis sa pesée ratée, Baki ne cesse de s’attirer les moqueries de Cédric Doumbé. Il y a quelques heures de cela, le franco-tchétchène a réagi à un commentaire d’un internaute sur une séquence avec Inoxtag en lâchant : « Si ça réagit comme ça quand je vais à 1%, le prochain youtubeur je le détruis ». Il n’en fallait pas plus pour que son rival s’en mêle et tweete à ce sujet :
Ça tombe bien, je suis Youtubeur pti reuf …
Ça tombe bien, je suis Youtubeur pti reuf … https://t.co/MQIx5ZfXAO pic.twitter.com/ygCNJyp0G1
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) December 28, 2023
S’en est suivie une série de provocations sur le réseau social d’Elon Musk. Cédric Doumbé a surenchéri en ajoutant :
Tu sais très bien ce qu’il fait faire pour le combat … demande a Jordan il va te montrer comment faire… moi j’ai déjà accepté de te corriger, publiquement mais je comprends que tu ne veuilles pas de cette fumée.
C’est pas faux. ✋☹️🤚
Et comme t’aimes la bouffe, tu vas graille ton kO 💤 https://t.co/F3Ld6sNbn6— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) December 28, 2023
Tu sais très bien ce qu’il fait faire pour le combat … demande a Jordan il va te montrer comment faire… moi j’ai déjà accepté de te corriger, publiquement 🤷🏽♂️ mais je comprends que tu ne veuilles pas de cette fumée https://t.co/9QHj2senKl
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) December 28, 2023
Reste à savoir s’ils finiront par s’affronter.