« Tu l’ouvres un peu trop » : Karim Benzema recadre un blogueur
Il y a quelques heures de cela, le blogueur Les Chroniques de l’Atlas s’en est pris à Karim Benzema et Benjamin Mendy en leur reprochant de porter les maillots des équipes de leur pays d’origine après avoir été boudés par l’Equipe de France. Des propos qui ont fait réagir KB9. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Il y a quelques jours de cela, Karim Benzema a posté une photo de lui en story en train de porter le maillot de la sélection algérienne. Une publication qui a fait le buzz. Mais depuis quelques heures, celui qui a fait la paix avec Rohff et Benjamin Mendy font l’objet de critiques pour avoir porter des maillots de leurs pays d’origine. C’est le cas d’un certain blogueur, Les Chroniques de l’Atlas qui a lancé dans l’une de ses vidéos :
Ils ont pas calculé leur pays d’origine pendant toute leur carrière, et c’est seulement après s’être fait cracher dessus par l’Equipe de France, les médias français, les journaux français tout ça que c’est là qu’ils ont commencé à se dire « j’ai des origines africaines ». Frero c’est pas maintenant qu’il faut nous mettre le maillot du Sénégal, c’est quand t’étais à ton prime (…) là aujourd’hui les Sénégalais n’ont plus besoin de toi.
« Tu l’ouvres un peu trop » : Karim Benzema recadre un blogueur
Le jeune homme a ensuite évoqué le cas de celui qui pourrait revenir au Real Madrid après sa retraite :
Comme Benzema, Nasri, Fekir. Ils ne voulaient pas choisir la sélection algérienne, parce qu’elle n’était pas suffisamment forte à l’époque, mais s’ils avaient choisi la sélection algérienne, ç’a aurait été différent.
Ces propos sont rapidement revenus aux oreilles de Karim Benzema qui a répondu au blogueur dans les commentaires où il n’a pas été tendre puisqu’il a déclaré :
Faut doser mon pote, tu l’ouvres un peu trop. Reste concentré.
D’humeur taquine, Les Chroniques de l’Atlas en a rajouté une couche en faisant référence à la story de Rohff s’adressant au footballeur qui a récemment publié un étrange message : « Bah alors Karim Benzema, tu m’espionnes ? Lol obligé. Tu kiffes Fitna, j’te connais l’album est vi*lent t’as vu ? ». Ce coup de pression de la part de la star du ballon rond ne l’a donc pas intimidé.