« Tu es une erreur de parcours » : Alex Lohoré tacle Cédric Doumbé
Il y a quelques mois, Alex Lohoré et Cédric Doumbé se clashaient au point de parler d’un sparring. Finalement, The Best n’aurait pas tenu parole. Résultat des courses : son ennemi l’a interpellé sur les réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.
Cela fait maintenant un petit moment qu’un différent oppose Cédric Doumbé et Alex Lohoré. Les deux hommes s’étaient déjà croisés par le passé dans les salles d’entraînements. D’ailleurs, il y a eu un débordement en début d’année puisque Alex Lohoré a fait une descente dans l’établissement où s’entraîne son rival. Seulement voilà, il n’était pas là au moment des faits.
Mais désireux d’en découdre, Alex Lohoré a annoncé la couleur : il veut le détruire lors d’un vrai combat. Ainsi, le sportif a déclaré lors de son passage dans GONG – Gi Or No Gi :
Après une de mes défaites, il a mis un commentaire sur les réseaux sociaux en disant que je suis un tocard, que personne ne me connait dans ma ville alors que je combats depuis 30 ans… Il dit que je suis nul, que je fais seulement 3 likes quand je publie sur mes réseaux. Pour moi c’est plus un manque de respect que du trash-talk. Tu te prends pour qui ? C’est allé trop loin. Donc maintenant moi je dis que ce combat contre Doumbé je suis obligé de le faire. D’où je viens, où j’ai grandi, si tu me manques de respect c’est la bagarre. C’est obligé. On est des professionnels, je suis dans le MMA, je suis dans la même catégorie et je connais bien les organisateurs du PFL. J’ai signé au PFL en 2020 mais il y a eu le COVID.
« Tu es une erreur de parcours » : Alex Lohoré tacle Cédric Doumbé
Ce mardi 22 octobre, Alex Lohoré réagissait à une publication concernant Cédric Doumbé et a relancé les hostilités puisqu’il a lancé :
T’es le visage de rien du tout. On attend toujours que tu répondes à notre offre de combat. Toute la France attend. On va te montrer que tu n’es pas ce que tu crois être.
Cédric Doumbé lui a alors fait un petit rappel : « Frère, je t’ai mis une correction au MMA Factory, il y a quelques années. Tu saignais du nez. Tu te souviens ? Maintenant, tu veux que je te mette une fessée en live devant le monde entier ? Tu es dur avec toi-même ! ». Des propos qui n’ont pas plus à celui qui avait été placé en psychiatrie puisqu’il a ensuite tweeté :
Un sparing nié au début, puis avoué, mais avec une issue inexacte. Tu mens au public… Laisse-moi me concentrer sur ma prochaine ceinture. Tu es une erreur de parcours !
Un sparing nié au début, puis avoué mais avec une issue inexacte. @CedricDoumbe tu mens au public… laisse moi me concentrer sur ma prochaine ceinture 🏆 tu es une erreur de parcours ! pic.twitter.com/xE17HkKeEw
— Alex Lohoré 🇫🇷🇨🇮🇬🇧 (@PeakAlex) October 23, 2024
Reste à savoir s’il y aura une confrontation de prévue à l’avenir !