« Tu es la **** de…» Le clan de Khabib détruit Conor McGregor
Si Khabib Nurmagomedov est désormais à la retraite, l’animosité entre le Daghestanais et Conor McGregor reste toujours présente. D’ailleurs, ses proches n’ont pas hésité à s’en prendre à The Notorious. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça pique ! Gentsu vous en dit plus.
Bien que Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor se soient affrontés qu’une seule fois, la rivalité a perduré dans le temps. Les images des larmes de l’irlandais lors de sa défaite ont été diffusées dans sa série documentaire signée Netflix. Au cours d’une interview donnée en octobre 2022, le Daghestanais est revenu sur ce moment et a raconté :
Quand j’attrape son cou et que je l’étrangle. Il tape. Je me dis : Tu ramènes des milliers d’Irlandais de partout dans le monde ici, et tu tapes devant eux ? Et tu parles d’être un guerrier ou quelque chose comme ça ? Comment tu peux taper ? Endors-toi, Endors-toi’. Il tape et je me dis ‘Ok ce n’est pas assez, j’ai besoin de quelque chose d’autre’. Et j’ai vu un de ses hommes de coin qui avait parlé sur moi. Je me suis dit ‘Il faut que je morde son cœur’.
D’ailleurs, The Notorious n’a pas hésité à se moquer de la transformation physique de son ennemi depuis qu’il est à la retraite.
Le clan de Khabib Nurmagomedov s’en prend sévèrement à Conor McGregor
Alors que Khabib Nurmagomedov a bel et bien tiré un trait sur le MMA, Conor McGregor s’apprête à faire son retour. Cela dit, le sportif se retrouve au milieu de plusieurs polémiques depuis plusieurs jours. En attendant, celui qui pourrait se lancer sur Onlyfans continue de jouer la carte de la provocation sur les réseaux sociaux. Récemment, il a évoqué le chaos actuel en Russie et a lancé :
Je suis le roi du classement pound-for-pound pour l’éternité
Une déclaration qui n’est pas restée sans réponse puisqu’Ali Abdelaziz, le manager de Khabib Nurmagomedov, n’a pas manqué de le recadrer et a lancé :
Non NON tu es la p*te de Khabib pour l’éternité.
No NO you Khabib’s bi..cth forever 😂😂
— Ali Abdelaziz (@AliAbdelaziz00) June 26, 2023
En tout cas, Conor McGregor pourra sans aucun doute montrer s’il est toujours au top du top lors de son retour dans l’octogone. À moins que celui-ci ne soit encore retardé. Affaire à suivre.