« Tu as marché dans la cage avec tes Timberland » : Cédric Doumbé accuse Tony Parker de sa défaite
Décidément, l’histoire de l’écharde dans le pied de Cédric Doumbé risque de faire parler encore un moment. Lors de son entrevue avec Ariel Helwani, The Best a émis une folle théorie et a accusé Tony Parker d’être responsable de tout cela. Gentsu vous explique pourquoi.
Après de nombreux mois de provocation, le jour J est enfin arrivé pour Cédric Doumbé et Baki qui ont enfin pu régler leurs comptes dans la cage le 7 mars dernier. Seulement voilà, la soirée s’est clôturée d’une manière inattendue puisque l’ancien du Glory a signifié à l’arbitre qu’il avait une épine dans le gros orteil et a demandé à l’enlever. Une requête qui a été refusée et qui a provoqué la fin du combat.
Baki a été annoncé comme vainqueur de cette rencontre. Comme il l’a indiqué dans Clique, Cédric Doumbé n’aurait pas accepté ce titre dans ces conditions à la place de son rival. En ce qui concerne le jeune sportif de 22 ans, celui-ci est revenu sur cette affaire sur le plateau de Quotidien et a déclaré :
Si j’avais un truc comme ça, ni l’arbitre, ni le public ni personne n’aurait su que j’avais un truc au pied. Beaucoup de choses font mal dans un combat, on est des combat*ants. Mes combats se sont toujours bien passés. J’ai déjà eu des combats où j’avais des douleurs, où je ressentais des difficultés et je n’ai rien dit. C’est la base même des combat*ants, nous sommes d’excellents menteurs, on ne montre pas la douleur.
« Tu as marché dans la cage avec tes Timberland » : Cédric Doumbé accuse Tony Parker de sa défaite
L’Accor Arena de Paris était plein à craquer pour le PFL Paris. De nombreuses personnalités ont fait le déplacement comme Vegedream, Naza, Gradur, Jamel Debbouze, Gims, Paul Mirabel, Black M, Mamadou Sakho, Vincent Cassel ou encore Kaaris et Dadju.
Au cours d’une récente interview accordée à Ariel Helwani, Cédric Doumbé est revenu sur sa défaite et a partagé sa théorie qui accuse Tony Parker d’être responsable de la présence de cette fameuse épine :
Durant la nuit, beaucoup de gens ont marché dans la cage avec leurs chaussures, dont des personnalités. Ils ont fait une interview avec, bon je ne veux pas le blâmer, mais Tony Parker. Tony Parker tu as marché dans la cage avec tes Timberland aux pieds ! Et puis ils n’ont pas nettoyé la cage.
Cédric Doumbé préfère en rire et a conclu : « On n’aurait jamais imaginé que ce type de situation aurait pu arriver ». Reste à savoir s’ils vont avoir le droit à une revanche.