« Sois digne, c’est l’épine qui a gagné » : Cédric Doumbé tacle encore Baki
Plus d’un mois après sa rencontre avec Baki lors du PFL Paris 2, Cédric Doumbé a accordé un entretien à GQ France où il a fait le tour des réseaux sociaux. L’occasion pour lui d’évoquer son dernier combat et de s’en prendre à nouveau à son ancien adversaire. Gentsu vous en dit plus.
Après de longs mois de provocation à travers les réseaux sociaux et les médias, Cédric Doumbé et Baki ont enfin pu en découvrir. Alors qu’ils en étaient au troisième round, The Best a ressenti une gêne au niveau du pied puisqu’une écharde s’est introduite dans son orteil. L’arbitre ayant eu connaissance de cette situation a décidé d’interrompre le combat et d’attribuer la victoire à Baki.
Alors qu’une revanche a été évoquée, Baki a posé ses conditions pour accepter un nouveau combat. Au cours d’une interview accordée au Chapeau Vert, le sportif a évoqué le salaire qu’il attend :
Avec ma famille, on a décidé que ça ne serait pas en dessous de 500K (pour faire la revanche). […] Ils peuvent le faire donc s’ils le veulent ils le feront. Je sais que ça semble être fou. Mais déjà, il faut savoir ce qu’on a touché, Cédric et moi. Les gars, 500 000, c’est pas tant que ça en fait […]. 500 000, ce n’est vraiment pas impossible.
« Sois digne, c’est l’épine qui a gagné » : Cédric Doumbé tacle encore Baki
Depuis cette rencontre, les tensions sont loin d’être apaisées puisque les deux hommes continuent de se provoquer sur les réseaux sociaux. Lors d’une émission baptisée « Cédric Doumbé infiltre les réseaux sociaux », l’ancien du Glory a réagi à de nombreux commentaires et a notamment profité pour refaire une mise au point :
À aucun moment j’ai dit que je voulais arrêter le combat, en plus j’ai continué le combat. Je combats actuellement avec un ligament rompu au poignet. Et je gagne. Une écharde ça fait pas vraiment mal, ça gêne. L’arbitre ne voulait pas continuer.
Cédric Doumbé a ensuite lu un tweet de Baki où l’on a pu lire : « Salissez pas ma victoire, oui c’est dommage pour doigts de pieds mais j’ai gagné ce combat ». Il a alors répondu :
Tu sais que je te fume. Tu sais que je suis meilleur que toi, t’as senti la patate. ? T’as senti au troisième round t’as eu chaud. T’as poucave à l’arbitre (…) Accepte la revanche pour le peuple. Sois un bonhomme, sois digne. C’est l’épine qui a gagné et Marc Goddard.
Un tacle qui risque de ne pas rester sans réponse très longtemps.