« Six semaines que je n’ai pas… » : Mike Tyson strict avec sa routine avant le fight contre Jake Paul
À quelques semaines de son combat contre Jake Paul, Mike Tyson n’hésite pas à se serrer la visse en s’infligeant une hygiène de vie très stricte. Cela passe par des sacrifices même au niveau de sa vie intime. Gentsu vous donne tous les détails.
Le 20 juillet prochain, Mike Tyson se frottera à Jake Paul lors d’un combat au Texas diffusé en direct sur Netflix. Un évènement très attendu puisqu’il s’agit notamment du retour de la légende de la boxe sur le ring. Bien que certains s’inquiètent pour sa santé, le sportif a prouvé qu’il était toujours aussi athlétique et en forme en partageant des aperçus de ses entraînements.
Mais un combat nécessite toujours une grande préparation et cela passe par une hygiène de vie irréprochable. Lors d’une interview accordée à Forbes, Mike Tyson a fait des révélations sur son duel à venir :
Je fais en sorte d’être régulier dans mon entraînement. Je m’entraîne trois fois par jour et je me montre sérieux dans tous les domaines. Que ce soit niveau santé, nutrition ou agilité.
You still wanna f*** with me?#PaulTyson pic.twitter.com/CqdKF4zFBJ
— Mike Tyson (@MikeTyson) March 16, 2024
« Six semaines que je n’ai pas… » : Mike Tyson strict avec sa routine avant le fight contre Jake Paul
Mais pour être sûr de mettre toutes les chances de son côté, celui qui a fait des révélations surprenantes sur son séjour derrière les barreaux a également évoqué les choses auxquelles il renonce durant cette période de préparation. Iron Mike a ajouté :
À l’heure actuelle, je fais preuve d’une énorme discipline dans ma vie. Le genre de discipline qu’on applique avant un combat. Par exemple, ça fait six semaines que je n’ai pas été perché ou fait l’amour, quelque chose comme ça.
Mike Tyson sait que ces sacrifices sont nécessaires puisqu’il a ensuite précisé :
C’est simplement de la discipline. Vous savez, faire preuve de discipline, c’est faire les choses que vous détestez mais faire comme si vous preniez du plaisir à les faire. Je déteste le fait de ne pas pouvoir f.umer, mais je fais comme si j’adorais ça. Je déteste le fait de ne pas pouvoir dormir avec ma femme, mais je fais comme si j’adorais ça.
Reste à savoir si ce changement de routine va porter ses fruits.