« S’ils le veulent, ils le feront » : Baki fixe une somme astronomique pour une revanche contre Cédric Doumbé
Au début du mois mars, Cédric Doumbé et Baki se sont affrontés lors du PFL Paris. Mais le résultat du combat n’a pas convaincu les fans de MMA. C’est pourquoi, une revanche avait été évoquée. Baki a donné les conditions pour que cela se produise, Gentsu vous donne tous les détails.
Qu’on se le dise, le combat entre les deux hommes était le plus attendu de ce début d’année. Après des semaines à se provoquer, Cédric Doumbé et Baki se sont affrontés dans l’octogone lors du PFL Paris le jeudi 7 mars. Après deux rounds très intenses, le dernier s’est achevé plus vite que prévu.
Après cette défaite, Cédric Doumbé a donné sa réaction à chaud, évoquant notamment une revanche pour satisfaire les fans des deux clans. Toutefois, des rumeurs circulaient autour du manager de Baki qui ne voulait pas de revanche.
Baki donne les conditions pour une revanche contre Cédric Doumbé
Mais finalement, la revanche pourrait tout de même avoir lieu. En effet, sur son compte X le 7 avril dernier, le jeune homme a adressé un message en réagissant à une publication du média MMArena qui parlait de son clan et du refus d’un nouveau combat avec Cédric Doumbé. Baki a alors expliqué qu’il n’a pas refusé une nouvelle confrontation :
On s’oppose à rien du tout et on refuse aucun adversaire, pour l’instant il y a rien de concret qui a été fait par l’organisation, le seul objectif du clan de baki est d’avancer.
On s’oppose à rien du tout et on refuse aucun adversaire, pour l’instant il y a rien de concret qui a été fait par l’organisation, le seul objectif du clan de baki est d’avancer. https://t.co/YTI36Pqkth
— Baki Hanma (@BaysangurHanma) April 7, 2024
Et il y a quelques heures, une nouvelle information a fait parler sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Baki a fixé le montant pour qu’il fasse une revanche contre Cédric Doumbé. La somme est tout de même énorme puisqu’il acceptera le combat pour un demi-million d’euros. C’est au travers d’une interview pour le Chapeau Vert qu’il s’est exprimé :
Avec ma famille, on a décidé que ça ne serait pas en dessous de 500K (pour faire la revanche). […] Ils peuvent le faire donc s’ils le veulent ils le feront. Je sais que ça semble être fou. Mais déjà, il faut savoir ce qu’on a touché, Cédric et moi. Les gars, 500 000, c’est pas tant que ça en fait […]. 500 000, ce n’est vraiment pas impossible.
🚨🚨 BAKI DÉCLARE QUE LA REVANCHE CONTRE CEDRIC DOUMBE NE PEUT SE FAIRE QUE SI LE PFL LUI PROPOSE 500.000 EUROS !!
🗣️ « Avec ma famille, on a décidé que ça ne serait pas en dessous de 500K (pour faire la revanche). […] Ils peuvent le faire donc s’ils le veulent ils le feront. »… pic.twitter.com/RV5NheTY36
— ARENA (@MMArena_) April 9, 2024
Baki a lâché ses conditions, à voir si la revanche se fera par la suite…