« S’il ne veut pas, qu’il fasse son chemin » : Jordan Zebo pointe encore du doigt Cédric Doumbé
Jordan Zebo et Cédric Doumbé sont loin d’être devenus les meilleurs amis du monde après leur combat. D’ailleurs, Le Fauve a encore relancé les hostilités en s’en prenant à l’ancien du Glory. Gentsu vous donne tous les détails.
En septembre dernier, Cédric Doumbé livrait son premier combat au sein du PFL lors de l’évènement parisien où il s’est retrouvé face à Jordan Zebo. Il lui aura fallu seulement neuf secondes pour mettre son adversaire KO.
Provoqué plusieurs semaines précédant le combat, Jordan Zebo a subi le trashtalking qui est le dada de The Best notamment avec son « Jordan t’es m*rt ». Après cette défaite, le sportif de 23 ans avait manifesté son envie de revanche sur le plateau de Clique :
J’aimerais bien faire une revanche parce que forcément ça fait mûrir. Ça fait grandir. Le fait d’avoir eu cette expérience-là, je sais très bien comment ça peut se passer. Et ce que je peux ressentir à quel moment. J’ai envie de rattraper cette erreur-là.
« S’il ne veut pas, qu’il fasse son chemin » : Jordan Zebo pointe encore du doigt Cédric Doumbé
Si Cédric Doumbé semblait s’être apaisé et même plutôt bienveillant pour son ancien adversaire, Jordan Zebo l’a en travers la gorge. D’ailleurs, il n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de lui. De quoi provoquer la colère du franco-camerounais.
Lors d’une interview accordée à After Fight, Jordan Zebo s’est livré en toute franchise sur Cédric Doumbé et a lancé :
Moi quand je parle du combat aujourd’hui, je parle de l’expérience que j’ai eu. J’ai l’impression qu’il accorde beaucoup d’importance à sa rivalité avec le MMA Factory, et pour moi ce sont des paroles inutiles. J’ai demandé une revanche, donc maintenant je suis comba*tant, il est comba*tant, s’il veut parler de choses qui me concernent, il faut combattre. Il a eu sa victoire, et quand j’ai demandé une revanche il a refusé. S’il ne veut pas, qu’il fasse son chemin. S’il veut, il a sa revanche. […] On pourrait s’entrainer ensemble, mais dans un monde parallèle où je ne suis pas moi. Moi avec ma personnalité, quelqu’un comme ça, je ne lui parle même pas. Je pense que beaucoup de gens au MMA Factory n’aimeraient pas.
Jordan Zebo ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ajouté :
C’est typiquement le genre de personne qui est bien fun vue de l’extérieur, mais nous on est combattants, il y a un respect à avoir. On est forcément égoïstes parce qu’on veut tous devenir le meilleur, mais il y a un respect à avoir, une façon de faire… Quand on dépasse toutes les limites, c’est normal qu’en retour on ne se fasse pas respecter. Moi je ne pourrais pas être avec lui dans une même salle, ça ne se passerait pas bien.
Pour Jordan Zebo, Cédric Doumbé est irrespectueux et il ne décolère pas malgré le temps qui passe.