« Si tu veux revenir, je t’attends » : Paddy Pimblett provoque Conor McGregor

Le 16 Avr 2025 à 16:39 par Sikagz

Conor McGregor a réagi après avoir perdu une énorme somme en pariant sur une victoire de Michael Chandler contre Paddy Pimblett à l’UFC 314. Mais The Baddie n’a pas apprécié les récents propos de l’Irlandais et a riposté. Gentsu vous en dit plus.

Bien qu’il ne soit plus remonté dans une cage depuis près de quatre ans, Conor McGregor traine toujours dans le milieu du MMA. Outre les évènements, l’Irlandais se plait à parier sur certaines rencontres. C’est ce qu’il a récemment fait lorsque Paddy Pimblett s’est frotté à Michael Chandler.

L’année dernière, Conor McGregor devait affronter Michael Chandler. Et si leurs rapports sont tendus, il a quand même misé sur l’Américain… et il n’aurait pas dû puisqu’il a perdu 500 000 dollars dans l’histoire. D’ailleurs, The Notorious n’a pas manqué de partager sa colère en disant sur les réseaux sociaux :

Chandler, espèce de fils de p*te ! Repose-toi, fair-play. Mon histoire avec Mike et la cote sur lui par KO m’ont incité à prendre le risque. Ma tête m’a dit Paddy (Pimblett). Il s’améliore, mais il a encore du chemin à faire. Bien que la division (des poids légers) soit malheureuse, elle est égale, et l’égalité apporte de bons combats. Alors joyeux jours, vous êtes les bienvenus. Ah bon, qu’est-ce que 500 000 $ pour un M G comme moi, pouvez-vous me le rappeler ? Plus que votre porte-monnaie. Je les récupérerai, j’en suis sûr. En fait, je viens de le faire.

« Si tu veux revenir, je t’attends » : Paddy Pimblett provoque Conor McGregor « Si tu veux revenir, je t’attends » : Paddy Pimblett provoque Conor McGregor

« Si tu veux revenir, je t’attends » : Paddy Pimblett provoque Conor McGregor

Mais Paddy Pimblett n’a visiblement pas apprécié les propos de Conor McGregor. Sous la dernière vidéo de l’entraînement de l’éternel rival de Khabib Nurmagomedov, celui qui s’est comparé à Jon Jones l’a carrément menacé en disant :

Petit effronté, les Scouse sont censés se soutenir. Je ne m’attendais pas à ça de sa part. Si tu veux revenir, Conor, je suis là, fiston. Je t’attends. Il a assez d’argent, il n’a pas besoin de revenir. Je te ferai un mufti, comme à Chandler.

Pour la petite précision, « mufti » c’est « déf*ncer quelqu »un ». Pour le moment, Conor McGregor n’a pas répondu mais il a officiellement un nouvel ennemi. Reste à savoir s’il va accepter de se frotter au Britannique !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA