« Si je le choppe… » : Greg MMA provoque Cédric Doumbé
Cela ne date pas d’hier : ce n’est pas l’amour fou entre Greg MMA et Cédric Doumbé. Lors d’une récente interview, le Youtubeur n’a pas manqué de lancer un avertissement à son rival…ça promet. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.
Greg MMA est sans aucun doute l’un des premiers athlètes à avoir brillé dans le monde du MMA français. Après avoir manifesté son envie de renouer avec les combats de manière professionnelle, l’intéressé a obtenu gain de cause en signant pour plusieurs rencontres avec Hexagone MMA. D’ailleurs, il a évincé Gianluca Locicero en l’espace de quinze secondes par KO en juillet dernier à Orange. Malgré cette belle prouesse qui l’a lui-même surpris, l’homme de 46 ans n’a pas convaincu Cédric Doumbé qui en a profité pour le titiller. Il faut dire que cela fait plusieurs fois déjà que le franco-camerounais le provoque sur les réseaux sociaux.
« Si je le choppe… » : Greg MMA provoque Cédric Doumbé
Le 30 septembre prochain, Cédric Doumbé va pouvoir faire ses preuves lors du PFL Paris où il affrontera Jordan Zébo. À l’approche de cette rencontre, Greg MMA a eu l’occasion de parler de celui qu’il a dans le viseur au micro de Ilies Mkt. A cette occasion, il a demandé au sportif si celui qui s’était fait pranker dans la rue serait partant pour un combat contre l’ancien protégé de Fernand Lopez. Et sa réponse ne s’est pas fait attendre puisqu’il a lancé :
Si une vidéo YouTube n’est pas possible avec Cédric Doumbé je le prends pour un vrai combat en moins de 90 kilos ! Je crois que dans la vie de tous les jours il n’est pas loin de ce poids là. Frérot, si je le choppe il est pas bien.
Greg MMA est prêt à affronter Cédric Doumbé à moins de 90 kilos 👀🔥
L’interview complète 👉🏼 https://t.co/XAUvnSD5A7 pic.twitter.com/VXn9Dto5Gk
— Ilies Mkt (@IliesMkt) September 11, 2023
Vous l’aurez compris, Greg MMA ne veut pas se contenter d’une simple vidéo pour régler ses comptes avec Cédric Doumbé. Reste à savoir si ce projet va intéresser le sportif signé chez le PFL. En tout cas, cela pourrait être mémorable même si les internautes ne sont pas vraiment convaincus. Mais qui sait, on n’est jamais à l’abri d’une surprise !
Il y a quelques semaines de cela, Greg MMA a notamment confirmé qu’un combat contre IbraTV allait bel et bien avoir lieu.