« Si je gagne, je serai… » : Mike Tyson terrifiant avant son combat contre Jake Paul
Dans même pas deux semaines, Mike Tyson fera son retour sur le ring contre Jake Paul. D’ailleurs, la légende de la boxe a fait des révélations fracassantes avant ce choc très attendu. Gentsu vous en dit plus.
En novembre 2020, Mike Tyson sortait de sa retraite pour un combat d’exhibition contre Roy Jones Jr. Le sportif avait ensuite épaulé Francis Ngannou pour son premier combat professionnel en boxe anglaise contre Tyson Fury. Le britannique l’avait d’ailleurs très mal pris.
Mais cet été, Mike Tyson et Jake Paul ont surpris tout le monde en annonçant qu’ils allaient s’affronter sur le ring lors d’un combat diffusé en direct sur Netflix. Cependant, les problèmes de santé d’Iron Mike ont poussé au report de la rencontre. D’ailleurs, beaucoup s’inquiètent pour l’athlète de 58 ans.
L’évènement aura lieu le 16 novembre prochain. Dans la bande-annonce du combat, celui qui s’est livré sur ses rapports compliqués au début de sa célébrité a annoncé la couleur puisqu’il a lancé :
Je ne fais rien sans risquer de me ridiculiser. Comme maintenant, je veux donner une raclée à ce petit e*culé. C’est un tueur fabriqué. Moi, je suis un tueur né. Le travail acharné, c’est ce qui me définit. Je me vois comme un libérateur. J’ai inspiré des gars comme Jake Paul.
« Si je gagne, je serai… » : Mike Tyson terrifiant avant son combat contre Jake Paul
En attendant, les deux hommes continuent de se provoquer. D’ailleurs, Jake Paul a lancé un pari surprenant à Mike Tyson. De son côté, la légende de la boxe est déterminée à ressortir vainqueur de ce combat. Il a récemment confié à ce sujet :
Si je gagne, je serai immortel. Mais si je combats mal, je préfère m*urir sur le ring que dans une chambre l’hôpital.
Mike Tyson says if he wins he’ll “be immortal,” but if he fights bad… he’d “rather die in the ring than a hospital bedroom”😤
How do you think things play out for the toughest man alive?👀⬇️
–#PaulTyson
Friday, November 15th
AT&T Stadium – Arlington, TX
Live on @netflix pic.twitter.com/7jTraXuruK— Most Valuable Promotions (@MostVpromotions) October 28, 2024
Vous l’aurez compris, Mike Tyson est prêt à risquer sa vie pour ce combat. Mais que les fans se rassurent Gene Kilroy, le manager légendaire de l’icône Muhammad Ali, lui a récemment rendu visite pendant son training camp et a été surpris par la forme dans laquelle il se trouve à 58 ans. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre l’évènement qui aura lieu dans même pas deux semaines. Alors, vos pronostics ?