« Si faire l’acteur est ce qui…» : Tom Aspinall accuse Ciryl Gane de mentir
Les tensions entre Ciryl Gane et Tom Aspinall ne risquent pas de s’arrêter de si tôt. Après les récents propos de Bon Gamin, le Britannique en a rajouté une couche et a accusé son rival de mentir. Gentsu vous explique pourquoi.
Après la ble*sure de Jon Jones, Ciryl Gane a été approché pour affronter Tom Aspinall. Mais le français a préféré décliner l’offre. Un refus qui n’a pas plu au Britannique qui n’a pas manqué de s’en prendre à lui.
En attendant son retour dans la cage, Ciryl Gane a fait ses premiers pas en tant qu’acteur dans un film qui sera diffusé sur Netflix. Mais cela ne l’empêche pas de prendre du temps poujr sa communauté. Lors d’un live Twitch pour son émission Main Event, Bon Gamin est revenu sur sa rivalité avec Tom Aspinall et n’a pas vraiment été tendre avec lui puisqu’il a déclaré :
L’autre (Aspinall) il a ouvert sa bouche au moment où je dis « ba non je peux pas je fais un film », à ce moment là, il a ouvert sa bouche. Quand je lui disais « Bah frero, je suis là, viens on le fait », il répondait pas. C’est au moment où il savait que je ne pouvais pas qu’il a ouvert sa bouche. Je parle bien de Tom Aspinall, et puis il y a tous les autres à côté qui parlent mais bon.
« Si faire l’acteur est ce qui…» : Tom Aspinall accuse Ciryl Gane de mentir
Pour rappel, Tom Aspinall l’a toujours accusé de l’avoir évité. Lors d’une conférence de presse, ce dernier n’a pas manqué de revenir sur ses propos et l’a même accusé de mentir en lançant :
Je pense que ce n’est pas très exact… Ce que les gens doivent comprendre, et je suis sûre que Curtis le sait, l’UFC ne voulait pas que j’affronte Curtis [Blaydes NDLR]. Ils voulaient que j’affronte Ciryl et Ciryl ne voulait pas. Je n’ai aucune idée de ce qui se passe avec son emploi du temps, il vit sa vie. Si faire l’acteur est ce qui le rend heureux, je respecte. Mais ne fais pas comme si tu voulais m’affronter […] Mon emploi du temps personnel, c’est d’affronter le maximum de gens possible en MMA.
Tom Aspinall responds to Ciryl Gane, telling Gane not to « act like you wanted to fight me » 😬
“The UFC didn’t want me to fight Curtis [Blaydes], they wanted me to fight Ciryl and Ciryl didn’t want to »
▶️ https://t.co/MdaPSdBC11 #TheMMAHour pic.twitter.com/Sa5bJsim27
— MMA Fighting (@MMAFighting) July 15, 2024
Reste à savoir qui dit vrai. En attendant d’avoir une date, Ciryl Gane affrontera Alexander Volkov le 26 octobre prochain à Abu Dhabi. De quoi signer son retour dans l’octogone. Reste à savoir s’il participera à l’UFC Paris en septembre.