Sebydaddy prêt pour le MMA : il se lance aux côtés d’un proche de Benoit Saint-Denis
Les sports de combat sont de plus en plus populaires auprès des influenceurs et candidats de téléréalité. Après Benjamin Samat et Dylan Thiry qui se sont affrontés lors d’un combat de boxe ou encore Jordan des Ch’tis, c’est au tour de Sebydaddy de se lancer dans le MMA. Gentsu vous raconte tout.
C’est dans Les Princes de l’amour que le public a découvert Sebydaddy. Il a ensuite fait grincer les dents de ses camarades dans divers programmes puisqu’il les a enchainés. Cependant, le jeune homme a fini par se faire plus discret et s’est concentré sur la création de contenus sur les réseaux sociaux laissant parfois place à de sacrées mises en scène. D’ailleurs, il n’avait pas manqué de provoquer Booba pour défendre sa copine de l’époque, Léa Mary. Pire encore, l’influenceur a déféqué dans sa boîte aux lettres.
Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, Sebydaddy était revenu sur leur brouille et avait lancé :
C’est quelqu’un qui est m*rt dans le game de la musique. Il a rempli le Stade de France factuellement avec des places gratuites qu’il a données à plein de monde (…) Booba a bradé la plupart de ses tickets (…) Il n’a jamais vécu dans une cité et la seule fois où il a été au Bois de Boulogne c’est pour aller faire de l’équitation avec son papa (…) Ce n’est pas un mec de quartier. Booba me touchera pas aux Etats-Unis (…) Il ne fera jamais rien parce qu’il va perdre sa greencard. Si Booba me touche, il quitte les Etats-Unis et ne voit plus jamais ses enfants de sa vie.
Sebydaddy prêt pour le MMA : il se lance aux côtés d’un proche de Benoit Saint-Denis
Depuis quelques mois, Sebydaddy ne cesse d’affoler les internautes. Outre ses prises de paroles polémiques ou encore le cambriolage survenu lors de ses vacances, le jeune homme en a surpris plus d’un(e) avec son incroyable transformation physique.
Le changement du candidat de téléréalité n’est pas anodin. En effet, Sebydaddy se lance dans le MMA de manière professionnel. Son premier combat aura lieu le 26 octobre dans le cadre de l’Influèence Fight Club. Cet évènement est organisé par Giom Peltier, manager de Benoit Saint-Denis. Une soirée que beaucoup vont suivre de près !