« Sale… » : Alex Lohoré s’en prend de nouveau à Cédric Doumbé après sa descente
Depuis quelques jours, l’histoire fait beaucoup parler. Et pour cause, Alex Lohoré a fait une descente dans la salle de Cédric Doumbé. Il a décidé de s’expliquer concernant cette intrusion, Gentsu vous dévoile tout.
Il y a quelques semaines, Cédric Doumbé effectuait ses débuts au PFL. Depuis, l’ancien champion welterweight du Glory Kickboxing continue de se montrer particulièrement présent sur les réseaux sociaux, où il a souvent recours au trashtalking. Et dernièrement, c’est Alex Lohoré qui en a fait les frais. Dans une story postée sur Instagram, Cédric Doumbé a d’abord tenu à faire passer un message très clair à Alex Lohoré :
Le mec se compare à moi alors qu’il est éclaté au sol dans tous les sens du terme. Cousin, ça fait 40 ans que tu performes. Et même dans ta ville, personne ne te connait. Tu ne manges que des KO. Tu es nul !
N’ayant pas sa langue dans sa poche, le combat*ant a répondu sur X :
On s’en bat les c*uilles poto ! Tu es m.ort. Envoie le contrat. Je vais te déf.oncer. Et ne traîne plus trop dans le 93. Le kickboxing, ce n’est pas du MMA. L’arbitre ne te sauvera pas.
Alex Lohoré veut en découdre avec Cédric Doumbé
Mais il semblerait qu’Alex Lohoré ne souhaitait pas en rester là. Il y a quelques jours, une vidéo a été mise en ligne où l’on peut voir l’athlète faire une descente dans la salle de Cédric Doumbé. C’est la solution qu’il a trouvée pour avoir le plus de chances de croiser le combattant. Et le choix de se rendre dans la salle un jeudi n’était pas anodin puisque ce dernier croit savoir que The Best s’entraîne en MMA à ce moment. Malheureusement (ou heureusement ?), l’ancien champion du Glory n’était pas présent.
Après l’incident, Alex Lohoré a tenu à s’expliquer dans une vidéo qu’il a publiée sur les réseaux sociaux :
Je veux m’excuser, au grand frère, à l’ancien, Atch. Car c’est vrai que l’on est venu dans sa salle et que l’on était à beaucoup. Mais c’était pour rien que ne se passe. C’est notre gars. Il a entraîné tout le 93, et moi y compris. Il y a des vidéos. C’est un mec bien. Mais on sait que Doumbé s’entraîne là-bas. Donc quand vous voyez les images, on rentre. On sait où il est. On voit qu’il n’est pas là. On ressort direct. On a vu qu’il y avait des entraînements et qu’il y avait des trucs. On n’est même pas rentrés sur les matelas.
Puis, quelques heures plus tard, Alex Lohoré a adressé un nouveau message à l’ancien champion du Glory :
On va en découdre toute façon je connais tout le monde qu’il faut pour faire ce fight et comme j’ai dit je vais te faire manger tes mots et arrête de vouloir mettre les autres dans la sauce ils ne peuvent rien faire c’est entre toi et moi personne d’autre @CedricDoumbe sale tape*te
On va en découdre. De toute façon je connais le monde qu’il faut pour faire ce combat. Comme j’ai dit, je vais te faire manger tes mots… Et arrête de vouloir mettre les autres dans la sauce. Ils ne peuvent rien faire, c’est entre toi et moi et personne d’autre Cédric Doumbé, sale t*pette.
On va en découdre toute façon je connais tous le monde qui faux pour faire ce fight et comme j’ai dit je vais te faire manger tes mots et arrête de vouloir mètre les autre dans la sauce il peuvent rien faire c’est entre toi et moi personne d’autre @CedricDoumbe sale tapette 😡
— Alex Lohoré 🇫🇷🇨🇮🇬🇧 (@PeakAlex) January 6, 2024
L’histoire ne risque pas d’en rester là.