Russie : Une femme affronte un duo composé d’un grand-père et son petit-fils
Cela ne date pas d’hier, les vidéos en Russie sont toujours un peu WTF. Notamment lorsqu’il s’agit des combats. La preuve avec cette femme qui s’est frotté à un grand père accompagné de son petit fils. Le spectacle vaut le détour. Gentsu vous raconte tout.
Le MMA est un sport qui s’est vachement popularisé ces dernières années notamment grâce à des personnalités telles que Conor McGregor. D’ailleurs, Jake Paul aimerait le confronter à la boxe et est prêt à aller jusqu’en Irlande pour cela. C’est ce qu’il a révélé lors d’une récente entrevue avec The Independent à qui il a confié: « Je vais le combattre dans un combat de Boxe en Irlande. C’est plus ou moins l’idée qui m’a fait commencer la Boxe. J’avais cette idée en tête : un jour, je vais combattre McGregor et gagner. C’est ce qui m’a motivé à commercer une carrière de boxeur ». En attendant de savoir si cela va se produire, découvrez ce combat incroyable survenu en Russie.
Russie : Une femme affronte un duo composé d’un grand-père et son petit-fils
Après les incroyables « Parkour », la Russie fait de nouveau parler d’elle. Le fameux combat dont Gentsu va vous parler est survenu ce mercredi 9 février 2022 à l’Epic Fighting Championship. Une certaine Yulia Mishko a alors affronté Vladimir Spartak accompagné de Big Igibob dans un combat 2 vs 1 inattendu. Ces trois sportifs ont livré un combat « intergenre ». Yulia Mishko s’est donc frottée un grand père de 75 ans et son petit fils qui porte le surnom de « Big Ibibob« . Bon, on vous l’accorde, ce n’est pas vraiment le genre de rencontres que l’on a l’habitude de voir sur les écrans et on peut comprendre pourquoi. On vous laisse juger de vos propres yeux juste ici :
it's here and it's beautiful. first we have Yulia Mishko vs Vladimir Spartak and his grandson BIG IGIBOB. fight goes to distance. #popMMA pic.twitter.com/A7fro1gQEU
— Matysek (@Matysek88) February 9, 2022
Au final, la rencontre s’est clôturé par un Split draw soit un match nul. Les trois sportifs ont tous lever les bras à la fin des trois rounds de deux minutes. Quelque chose nous dit que la Russie va encore nous offrir de sacrés spectacles que les internautes et téléspectateurs vont se faire une joie de commenter sans aucun doute. Dans le reste de l’actualité, un livreur Uber Eats a sauvé plusieurs habitants d’un immeuble en feu.