Ragnar Le Breton recadre sèchement ceux qui critiquent ses débuts en MMA
Alors que son combat contre Daniel Lentie a été annulé à la dernière minute, Ragnar Le Breton a accordé une interview à Views où il a pu évoquer les critiques reçues concernant ses débuts dans le monde du MMA. L’occasion pour lui de balancer un tacle à ses détracteurs. Ambiance !
Finies les blagues, Ragnar Le Breton s’est sincèrement concentré sur son nouveau projet : sa carrière professionnelle en MMA en signant avec l’organisation ARES. D’ailleurs, son premier rival annoncé a été Daniel Lentie qu’il devait affronter le 9 mars. Mais coup de théâtre, l’homme de quarante ans a finalement annulé leur rencontre.
Très remonté, Ragnar Le Breton n’a pas hésité à lui adresser le message suivant : « Pour vous annoncer que Daniel Lentie que je devais affronter lors de l’ARES 13 ce jeudi 9 mars vient officiellement d’annoncer l’annulation de notre combat pour des raisons de blessure. Alors qu’on sait qu’il n’a rien. Il faut dire les vraies raisons : tu n’assumes pas, t’as peur. Moi ça me choque que tu aies peur d’un mec qui est sur Youtube (…) Ce qui me choque encore plus, c’est le manque de respect par rapport déjà l’organisation par rapport au public, par rapport à moi. Moi j’ai sacrifié ma vie pour ça pendant quatre mois. J’ai annulé mes spectacles, refusé des films, décalé des tournages, fait 180 kilomètres aller 180 kilomètres retour tous les jours de la semaine. J’ai moins vu ma femme, moins vu mes enfants (…) Toi qui est professionnel il ne faut pas faire ça. Il faut respecter les gens. Tu te comportes comme un lâche. C’est très très grave (…) Je suis un homme d’honneur si c’est une question d’argent, je te donne ma prime. Je le fais pour zéro euro. Sois un homme, viens te battre ».
Ragnar Le Breton recadre sèchement ceux qui critiquent ses débuts en MMA
Certaines personnes ont douté du potentiel de Ragnar Le Breton. Après avoir fait l’objet de nombreuses critiques, le vidéaste a profité de son entrevue avec VIEWS pour répondre à ces personnes une bonne fois pour toutes. « La plupart des gens qui vont critiquer le fait que je monte dans la cage, ce sont les mecs qui n’auraient pas les c*illes de faire un tête-à-tête sur un parking à Carrefour. Mais les gue*riers d’Internet qui sont cachés derrière un clavier avec une photo dans un canoé-kayak avec une bière comme ça… Qu’est-ce que tu veux lui dire à part ‘va te faire enc*ler' », a-t-il lancé.
« La plupart des gens qui vont critiquer le fait que je rentre dans la cage, ce sont les mecs qui n’auraient pas les couilles de faire un tête-à-tête sur un parking à Carrefour. »
Ragnar Le Breton sur ses détracteurs 🗣️ pic.twitter.com/ipssjDzRAA
— Views (@viewsfrance) March 9, 2023
Voilà qui a le mérite d’être clair !