Quand Hafthor Björnsson évince un champion du monde en plein entraînement
Hafthor Björnsson s’est lancé dans les sports de combat depuis plusieurs années. Cette fois-ci, la star de Game of Thrones s’est affichée en plein entraînement avec Teofimo Lopez. La séquence est très impressionnante, regardez !
C’est dans Game of Thrones que le public a découvert Hafthor Björnsson dans son rôle de La Montagne. L’homme a aussi connu une carrière dans le basketball avant de finalement se tourner vers les sports de combat en commençant en amateur en 2021 avant de passer professionnel.
D’ailleurs, Hafthor Björnsson s’est motivé pour des raisons de santé outre sa passion :
Peser plus de 200 kilos, ce n’est pas bon pour la santé, j’ai des enfants et j’ai besoin de penser à mon temps avec eux à ma santé, à mon avenir. C’est pour cela que je veux être en bonne santé, je veux rester sur terre le plus longtemps possible pour prendre soin de ma famille. Je savais que j’allais devoir fournir beaucoup de travail c’est un nouveau défi car c’est aller de mon sport vers un autre complètement nouveau et exigeant…
Quand Hafthor Björnsson évince un champion du monde en plein entraînement
Les débuts de Hafthor Björnsson se sont achevés par deux matchs nuls. Finalement, il a réussi à s’imposer face à Devon Larratt et Eddie Hall à Dubaï. Ses performances sont de plus en plus impressionnantes.
Il y a quelques jours de cela, Hafthor Björnsson a retrouvé Teofimo Lopez à l’entraînement. L’Islandais s’est retrouvé face au champion du monde super-lightweight de la WBO. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas du tout été tendre. Du haut de ses 2,06 mètres a balancé un puissant crochet dans le ventre du prodige de Brooklyn. De quoi faire reculer son camarade d’entraînement sans pour autant le pulvériser malgré son gabarit.
En tout cas, cela aura eu le don de faire réagir les internautes. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que :« quelques minutes plus tard, appelez l’ambiance…mais pas pour moi », « Les frères vont cracher du sang après ça », « Au moins, il avait du verre et des poids derrière lui pour amortir sa chute », « Demandez-lui de prendre ce coup de Deontay Wilder, je serai plutôt impressionné ». On vous laisse juger par vous-même :
When Teofimo Lopez ATE a full power shot from 350-pound Thor Bjornsson 🤯 pic.twitter.com/g6mSDUO8vT
— Happy Punch (@HappyPunch) March 27, 2024