Quand Ciryl Gane (34 ans) dévoile son talent caché pour le football
Qui a dit que les comba*tants n’y connaissaient rien au football ? Lors d’une récente vidéo avec Pitch Addict, Ciryl Gane a dévoilé son talent caché avec un ballon rond. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’en sort très bien ! Gentsu vous en dit plus.
Cela fait maintenant plus d’un an que Ciryl Gane n’est pas remonté dans la cage. Souvenez vous, Bon Gamin avait brillé lors de sa rencontre contre Sergei Spivac qu’il avait réussi à mettre KO. Une belle revanche pour celui qui avait cumulé des défaites.
Alors qu’on lui avait proposé d’affronter Tom Aspinall à la place de Jon Jones, Ciryl Gane a préféré décliner l’offre. Entre sa participation à la série de Franck Gastambide et son premier rôle dans un film bientôt diffusé sur Netflix, son emploi du temps ne lui permettait pas de se préparer à une éventuelle rencontre. Toutefois, il ne ferme pas la porte à un affrontement contre le Britannique.
Présent lors des deux précédentes éditions, Ciryl Gane n’est pas apparu à l’affiche de l’UFC Paris 3. Une situation qui l’a beaucoup chagriné comme il l’a indiqué à Canal+ :
Déçu de ne pas être à l’UFC Paris, parce que Paris, c’est chez nous. J’ai fait deux événements sublimes. L’osmose avec les spectateurs, c’était génial. Là, on est sur un PPV avec une carte complètement folle donc c’est un mal pour un bien… Hâte de retourner dans la cage.
Quand Ciryl Gane (34 ans) dévoile son talent caché pour le football
Mais Ciryl Gane pourra se consoler à la fin du mois puisqu’il va avoir le droit à une revanche contre Alexander Volkov le 26 octobre prochain à Abu Dhabi. En attendant, le jeune homme originaire du Havre n’hésite pas à être actif et s’est prêté au jeu de la chaîne Pitch Addict.
Dans celle-ci, Ciryl Gane a dévoilé ses talents de footballeur. Passionné par la discipline depuis son plus jeune âge, il continue à pratiquer même s’il a finalement réussi dans le milieu des sports de combat. On vous laisse juger de vous-même :
Il y a quelques mois de cela, Ciryl Gane avait participé au match des héros au stade Bollaert de Lens. Lors de cette rencontre, il avait même marqué un but.