Provoqué par un fan de Conor McGregor, Dustin Poirier s’en prend à lui physiquement
Trop c’est trop ! Après avoir été titillé par un fan de Conor McGregor, qu’il a affronté plusieurs fois, Dustin Poirier n’a pas réussi à contenir son calme. Et pour cause, l’admirateur de The Notorious lui a sorti une provocation sur sa femme. Chose à ne pas faire !
Le 10 juillet 2021, Dustin Poirier a évincé Conor McGregor. Lors de cette rencontre, l’irlandais avait un soucis au tibia. Cela serait la raison pour laquelle il a perdu ce combat selon lui.
« Les gens me demandaient quand la jambe s’était cassée – à quel moment la jambe s’était-elle cassée ? Demandez à l’UFC. Demandez au Dr Davidson, le médecin en chef de l’UFC. Ils savaient. J’avais des fractures de stress dans ma jambe en entrant dans cette cage. Il y avait un débat sur le fait que je m’entraînais sans protège-tibias et que je donnais des coups de pied. J’ai donné plusieurs coups de pied dans les genoux et j’ai donc eu plusieurs fractures de fatigue dans le tibia, au-dessus de la cheville, et j’ai eu des problèmes avec ma cheville pendant toutes ces années de combat (…) Je n’ai pas pris un seul coup dans le mollet durant la trilogie. Croyez-moi, ils ne seront plus donnés gratuitement. Ce sont des petits coups de pied de sal*pe. Si tu ne sais pas frapper, frappe le mollet. C’est du vent, et tu le sais. Le temps le montrera. J’ai battu tous ceux que j’ai combattus plusieurs fois à l’UFC. Je suis le patron de l’entreprise » a assuré le Dublinois.
Provoqué par un fan de Conor McGregor, Dustin Poirier s’en prend à lui physiquement
Dustin Poirier l’a déjà dit : il voudrait affronter une nouvelle fois Conor McGregor après une trilogie forte en rebondissements. A la fin de leur dernière rencontre, The Notorious n’avait pas hésité à le provoquer en lâchant : « Your wife is in my DM » après sa deuxième défaite.
"Your wife is in my DMs"
Conor McGregor to Dustin Poirier
— Rob Lopez (@r0bato) July 11, 2021
A l’occasion de Mardi Gras, Dustin Poirier a défilé en voiture dans les rues en compagnie de sa femme. De là, un individu lui montre une pancarte reprenant la phrase de Conor McGregor. Une blague de très mauvais goût puisque The Diamond l’a giflé. Retenu par sa compagne, il voulait carrément descendre de sa voiture pour « s’expliquer ». Regardez :
What an absolute melon, Dustin should’ve slapped him harder pic.twitter.com/hDyCthu6F7
— 🌴ᴛʜᴇᴀʀᴛᴏꜰᴡᴀʀ🌴 (@TheArtOfWar6) February 21, 2023