Pour son retour en MMA, Francis Ngannou met un terrible KO à Renan Ferreira en seulement 3 minutes

Le 20 Oct 2024 à 16:30 par djfreak

Près de trois ans après son dernier combat avec l’UFC, Francis Ngannou était opposé à Renan Ferreira dans la nuit du samedi au dimanche 20 octobre. Le Camerounais a été expéditif avec un KO en seulement trois minutes, et devient le nouveau champion poids lourds du PFL. Gentsu vous dévoile tout.

Au début de l’année 2023, Francis Ngannou avait surpris ses fans en annonçant qu’il se retirait de l’UFC et du MMA. Finalement, le Camerounais a conclu un accord quelques semaines plus tard avec le PFL. S’en sont suivis deux combats de boxe contre Tyson Fury et Anthony Joshua.

Après sa dernière défaite, Francis Ngannou a songé à tout arrêter suite à la disparition tragique de son fils Kobe. Mais c’est justement pour lui qu’il a décidé de sortir la tête hors de l’eau. C’est pour cette raison que le combat*ant a décidé de faire son en MMA et qu’il affrontait Renan Ferreira dans la nuit du samedi au dimanche 20 octobre.

D’ailleurs, avant ce combat, Renan Ferreira a été interrogé par DAZN. Au cours de cet entretien, le Brésilien était plutôt serein à l’approche de cette soirée puisqu’il avait même adressé un avertissement à son adversaire :

Pour son retour en MMA, Francis Ngannou met un terrible KO à Renan Ferreira en seulement 3 minutes Pour son retour en MMA, Francis Ngannou met un terrible KO à Renan Ferreira en seulement 3 minutes

Lorsque je donne un coup de poing et qu’il atterrit, tu ne sauras pas ce qui s’est passé… Il frappe fort, mais je frappe fort aussi.

Francis Ngannou s’impose par KO en seulement 3 minutes

Mais il faut croire que cela ne lui a pas donné chance. En effet, Francis Ngannou ne pouvait pas rêver meilleur retour en MMA. Près de trois ans après son dernier combat dans la discipline, le Camerounais a été expéditif avec Renan Ferreira, dans la nuit du samedi au dimanche 20 octobre à Riyad, en Arabie saoudite, pour le PFL. Le « Predator » a envoyé son adversaire au sol avant de faire pleuvoir de lourdes frappes sur sa tête. L’arbitre a alors interrompu le combat au bout de trois minutes, pour officialiser la victoire par K.-O.

Grâce à cette victoire, Francis Ngannou devient le nouveau champion poids lourds de l’organisation, principale concurrente de l’UFC et de son président Dana White, avec qui le Camerounais est en conflit. Reviendra-t-il prochainement pour un nouveau combat ? Seul l’avenir nous le dira.

 

 

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA