Pour Noël, Floyd Mayweather offre un immeuble de New York à son petit-fils

Le 27 Déc 2024 à 14:20 par Sikagz

Depuis qu’il est à la retraite, Floyd Mayweather s’est lancé dans l’immobilier. D’ailleurs, c’est un investissement qu’il compte transmettre à sa famille dès leur plus jeune âge. Ainsi, il a offert un immeuble du quartier de Manhattan à New York à son petit-fils. Sacré cadeau de noël.

C’est en 2017 que Floyd Mayweather a décidé de ranger les gants de boxe. Cela ne l’a pas empêché de remonter sur le ring à plusieurs reprises. Mais il y a un combat que le public aurait aimé voir : un duel contre Georges Saint-Pierre. C’est le Canadien qui a expliqué pourquoi cette rencontre n’a jamais vu le jour :

Le promoteur m’a rejoint à Austin, Texas dans un jet privé et on a dîné ensemble. Je lui ai demandé, « Quel est le deal ? » Et il m’a dit que ce serait un combat de boxe dans un ring octogonal. J’étais là, « OK, mais quelles sont les règles ? Où est le compromis ? » « Oh, c’est un ring octogonal et tu pourras faire des coups de poing retournés ! » Du coup, j’ai vite compris que ce ne serait pas un compromis équitable. Je lui ai demandé si j’aurais le droit d’envoyer des coups de pied, il m’a répondu que Floyd n’accepterait jamais ça. Idem pour les kicks simplement en-dessous de la ceinture et pour les emmenées au sol. Du coup, je lui ai dit que s’il ne me laissait pas utiliser mes jambes ni mes takedowns, il n’avait qu’à oublier. C’était un piège, je ne suis pas stupide ! (…) Au final, ça ne s’est pas matérialisé.

Pour Noël, Floyd Mayweather offre un immeuble de New York à son petit-fils

Depuis sa retraite, Floyd Mayweather s’est reconverti dans l’immobilier et a acheté plus de soixante immeubles à New-York pour un peu plus de 402 millions de dollars en octobre dernier. D’ailleurs, il a envie de transmettre ce sens des affaires à sa progéniture.

Pour Noël, Floyd Mayweather offre un immeuble de New York à son petit-fils Pour Noël, Floyd Mayweather offre un immeuble de New York à son petit-fils

Pour les fêtes de fin d’année, Floyd Mayweather a décidé d’offrir l’un de ces immeubles à l’un de ses petits-fils qui ne semble pas vraiment comprendre les choses pour le moment :

Tu es le premier enfant à posséder un immeuble dans le Diamond District à New York ! Je t’ai acheté un immeuble.

TMZ a précisé que l’immeuble en question avait été acheté pour vingt millions de dollars et est situé à l’angle de la 6e Avenue et de la 47e rue de New York, en plein cœur de Manhattan. Floyd Mayweather leur a notamment précisé qu’il y a des bureaux et une bourse aux diamants. Il poursuit :

J’avais l’habitude de faire mes achats à la bourse aux diamants lorsque j’étais jeune adulte. Je n’aurais jamais pensé que je finirais par posséder cette importante propriété à l’entrée de la 47e rue.

Un bel héritage à venir !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA