« Plus de chama, karma » : L’ex fiancée d’Alex Pereira se moque de sa défaite

Le 10 Mar 2025 à 09:44 par Sikagz

Ce samedi 8 mars, Alex Pereira affrontait Magomed Ankalaev mais a dû s’incliner devant le Daghestanais. Parmi les personnes à l’avoir félicité se trouve…. l’ancienne fiancée du Poatan qui n’a pas manqué de jubiler. Gentsu vous dévoile tout.

Ce week-end, Alex Pereira remettait une nouvelle fois son titre en jeu. Mais il s’avère que celui qui a l’interdiction de parler anglais n’aura pas réussi à faire le point. Lors de l’UFC 313, Magomed Ankalaev n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. Il faut dire que le Brésilien a commencé à vaciller lors du deuxième round même s’il a tenu les cinq convenus.

Alex Pereira n’a jamais enclenché la seconde dans son combat et a perdu son titre. De quoi faire plaisir à celui qu’il avait accusé de ne pas suivre le Ramadan qui a déclaré après la rencontre :

Tout le monde pensait qu’Alex Pereira était le striker le plus excitant (…) et vous avez vu comment il s’est battu contre moi (…) ça ne dépend pas que de moi ça dépend aussi du partenaire de danse.

« Plus de chama, karma » : L’ex fiancée d’Alex Pereira se moque de sa défaite « Plus de chama, karma » : L’ex fiancée d’Alex Pereira se moque de sa défaite

Une revanche a d’ores et déjà été évoquée. D’ailleurs, Alex Pereira a fait une promesse à ce sujet :

Je vais revenir, comme je l’ai toujours fait. Je vais faire quelques ajustements pour la revanche et je serai de retour en bien meilleur état. Vous pouvez compter sur moi.

« Plus de chama, karma » : L’ex fiancée d’Alex Pereira se moque de sa défaite

Mais le malheur d’Alex Pereira fait la joie de d’autres. C’est le cas de son ancienne fiancée. Présentatrice TV et créatrice de contenu autour du sport, Merle Christine l’accompagnait de ses débuts au plus haut niveau. Même si l’on ignore les raisons de leur rupture, la jeune femme est plutôt contente du résultat et n’a pas manqué de narguer son ex en disant :

Nous avons un nouveau champion light-heavyweight. Plus de chama, karma ! Il a perdu pendant la journée internationale de la femme, peut-être que c’est un signe, je ne sais pas. Nouveau champion light-heavyweight Ankalaev, félicitations. Il a fait un très bon travail, si vous parlez de vol alors vous ne comprenez rien du tout au MMA. Alors, ne parlons pas de vol, c’est de co*neries.

Pas sûr qu’il ait le même sourire qu’elle en voyant cette vidéo.


Actualité Boxe & MMA