« Plat et lent » : Dana White fustige Israel Adenasya après sa défaite
Ce samedi 9 septembre, Israel Adenasya a balayé sa troisième défaite et a perdu son titre des moins de 84 kilos face à Sean Strickland. D’ailleurs, Dana White n’a pas été doux au sujet de sa performance. Gentsu vous en dit plus.
Coup dur pour Israel Adenasya. Ce samedi 9 septembre, sa soirée ne s’est pas achevée comme il l’aurait imaginé. En effet, le Nigérian a perdu sa ceinture des moins de 84 kilos face à Sean Strickland. Il faut dire que celui qui s’est entrainé avec Mark Zuckerberg a été dominé tout au long de la rencontre. Un résultat qui en a surpris plus d’un.
Si Israel Adenasya n’a pas souhaité prendre la parole face aux journalistes lors de la conférence survenue à la Qudos Bank Arena de Sydney, celui qui a maîtrisé Logan Paul lors d’un entraînement s’est affiché sur les réseaux sociaux avec sa ble*sure apparente à la bouche et a commenté sa défaite sur les réseaux sociaux où il a déclaré :
J’ai perdu, mais j’adore la vie. Et je suis fier de vivre. Je me préoccupe de ma famille avant tout le reste. Et le seul message que j’adresse aux gens à présent, c’est que je dois m’occuper de moi avant tout.
😎💕
I hate loosing, but I love living. What a life‼️ pic.twitter.com/PQ6R0YwZ56— Israel Adesanya (@stylebender) September 10, 2023
« Plat et lent » : Dana White fustige Israel Adenasya après sa défaite
Il n’y a pas que le public australien de l’UFC 293 qui a été surpris et choqué par la performance d’Israel Adenasya ce soir-là. C’est notamment de Dana White. Connu pour son striking, le sportif a pourtant failli prendre un KO à la fin du tout premier round. Chose qui n’a pas manqué de faire réagir le président de l’UFC qui n’a pas manqué de le faire savoir :
Que Izzy arrive plat et lent et quoi que ce soit qui se passe avec lui, je pense que personne n’avait vu ça venir. C’est comme s’il n’arrivait pas à démarrer. Il paraissait très crispé ce soir, il paraissait très lent. Seul Israel sait ce qu’il se passe. Je suis curieux de voir ce qu’il a à dire en conférence de presse.
En tout cas, une revanche entre Israel Adesanya et Sean Strickland serait déjà en cours de discussion après cette soirée dramatique.