« Personne n’a été traité comme je l’ai été » : Conor McGregor épuisé, il s’en prend à l’UFC
Alors que plusieurs dates ont été évoquées concernant son retour dans l’octogone, Conor McGregor est toujours dans l’attente. Lassé de voir l’échéance se retarder, le sportif est monté au créneau et s’en est pris à l’UFC. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Depuis sa rencontre contre Dustin Poirier qui s’est clôturé par une deuxième défaite et une ble*sure, Conor McGregor s’est éloigné de l’octogone. Tout au long de l’année, les fans ont pu découvrir qu’il avait repris les entraînements et son corps s’est complètement métamorphosé. Durant le tournage de TUF 31, il s’est confronté à Michael Chandler qu’il a annoncé comme son futur adversaire.
Plusieurs dates ont été mentionnées pour son retour. D’autres s’imaginaient déjà le voir à l’affiche de l’UFC 300. Cela dit, Dana White a expliqué que le comeback de Conor McGregor dépendait de plusieurs choses. Le président de l’UFC a expliqué au micro de TNT Sports :
En fin de compte, je le dis tout le temps […] Conor est extrêmement riche, il a beaucoup d’options différentes dans sa vie […] Il reviendra quand il aura retrouvé cette faim et s’il veut vraiment revenir. Tout dépend de lui […] Si vous regardez ce que le gars a accompli en si peu de temps. La somme d’argent qu’il a gagnée, les occasions d’affaires qu’il saisit à l’extérieur de l’Octogone. Conor peut faire tout ce qu’il veut, et tant mieux pour lui.
« Personne n’a été traité comme je l’ai été » : Conor McGregor épuisé, il s’en prend à l’UFC
Les fans commencent à s’impatienter. Après avoir affirmé qu’il reviendrait en septembre puis en décembre, Conor McGregor est toujours dans l’attente. D’ailleurs, lui-même est agacé. Celui qui a gêné Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite a poussé un coup de gueule contre l’UFC au micro de TalkSports :
Les gars de l’UFC ne parlent pas du tout, à l’inverse, les gars en Arabie saoudite parlent beaucoup. Les gars de l’UFC ne parlent de rien […] Donnez-moi quelque chose. J’étais censé combattre en avril, puis c’était censé être en décembre. Personne dans l’histoire des sports de combat n’a été traité comme je l’ai été. J’attends… Ma patience s’épuise.
Un coup de gueule compréhensible. Reste à savoir si Conor McGregor va obtenir gain de cause.