« Personne au monde ne pense qu’il a gagné » : Magomed Ankalaev recadre Alex Pereira qui conteste sa défaite

Le 27 Mar 2025 à 21:28 par Sikagz

Le 8 mars dernier, Magomed Ankalaev a mis fin au règne d’Alex Pereira lors de l’UFC 313. Mais récemment, le Brésilien a contesté sa défaite. C’était sans compter la réaction de son rival qui n’a pas été tendre. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Alex Pereira n’est plus le roi de sa catégorie. Le 8 mai dernier, Magomed Ankalaev lui a repris sa ceinture. Très vite une revanche a été évoquée. D’ailleurs, le Poatan a fait une promesse après sa défaite à ses supporters :

Je vais revenir, comme je l’ai toujours fait. Je vais faire quelques ajustements pour la revanche et je serai de retour en bien meilleur état. Vous pouvez compter sur moi.

Et si Magomed Ankalaev et son clan l’accusent d’avoir triché, des rumeurs disent que le Brésilien était mal en point avant son combat à la base. De plus, Alex Pereira a vidé son sac sur le Russe lors d’une interview avec Ariel Helwani où il a déclaré :

« Personne au monde ne pense qu’il a gagné » : Magomed Ankalaev recadre Alex Pereira qui conteste sa défaite « Personne au monde ne pense qu’il a gagné » : Magomed Ankalaev recadre Alex Pereira qui conteste sa défaite

Je n’ai même pas besoin de parler de ce gars-là. Lui et son équipe, ils parlent parce que c’est la seule façon pour eux de se faire remarquer. Parce que tout le monde sait que personne n’aime voir Magomed Ankalaev se battre. Je n’ai pas besoin de dire quoi que ce soit parce que, comme je l’ai dit, j’ai une bonne relation avec l’organisation et mes managers aussi… Pourquoi devrais-je continuer à provoquer un gars et à lui donner du crédit ici ?

« Personne au monde ne pense qu’il a gagné » : Magomed Ankalaev recadre Alex Pereira qui conteste sa défaite

Mais ces propos n’ont pas vraiment été appréciés par le principal concerné. Sur X, Magomed Ankalaev a notamment répondu à son ennemi qui a contesté sa défaite et a tweeté :

Il est contrarié parce que je l’ai maintenu contre la cage. Mais il ne l’était pas quand je l’ai presque mis KO. Personne au monde ne pense qu’il a gagné. Le prochain combat se finira par KO au troisième round. 

Celui qui a fait des accusations sur Jon Jones risque bien d’être terrible lors de son prochain face à face avec Alex Pereira. D’ailleurs, la revanche se concrétise.


Actualité Boxe & MMA