Paddy Pimblett se compare à Jon Jones et tacle les autres athlètes : « personne n’a un… »

Le 14 Avr 2025 à 13:44 par Sikagz

Dans la nuit de samedi à dimanche, Paddy Pimblett affrontait Michael Chandler lors de l’UFC 314. Suite à sa victoire, le Britannique s’est comparé à Jon Jones et c’est plutôt inattendu. Gentsu vous en dit plus.

And still pour Paddy Pimblett ! Classé septième de la catégorie lightweight, Michael Chandler devait défendre sa place dans le top de la division lors de l’UFC 314 où il était en co-main event face à celui qui s’en est pris à Khabib Nurmagomedov. Annoncé comme favori, The Baddy a donné raison aux bookmakers.

Paddy Pimblett a vite pris le dessus et a dominé tout au long de la rencontre. Le natif de Liverpool s’est imposé par TKO au troisième round.

Après avoir battu Bobby Green par soumission, Paddy Pimblett a pu continuer son ascension et pourrait bientôt intégrer le Top 10. En conférence de presse d’après-combat, l’athlète s’est xprimé sur sa victoire et a déclaré :

Paddy Pimblett se compare à Jon Jones et tacle les autres athlètes : « personne n’a un… » Paddy Pimblett se compare à Jon Jones et tacle les autres athlètes : « personne n’a un… »

 J’ai senti du sang dans l’eau et j’ai un véritable instinct de tueur. Mais la seule chose que j’ai faite, c’est que j’ai couru vers lui et j’ai commencé à lui mettre des coups.

Paddy Pimblett se compare à Jon Jones et tacle les autres athlètes : « personne n’a un… »

Très sûr de lui, Paddy Pimblett a ensuite envoyé un tacle général en affirmant avoir l’une des meilleures intelligences de combat de l’UFC et s’est mis au rang de Jon Jones puisqu’il a indiqué :

Oui, je pense que j’ai le meilleur fight IQ, hormis Jon Jones, je pense que personne n’a un meilleur fight IQ que moi et je ne pouvais pas attendre pour lancer un coude 12-6.

Cependant, Paddy Pimblett a terminé cet entretien en ayant des mots sympathiques pour son adversaire :

Je ne sais pas s’il l’a fait exprès, comme je l’ai dit, j’aime bien Michael,  c’est un gars sympa, il est très respectueux et gentil en dehors de la cage, mais quand il entre dans la cage, il ne l’est plus. Il m’a donné quatre coups de poing à l’arrière de la tête au cours du premier round, et je ne lui ai rien dit.

Tout est bien qui finit bien contrairement à Michael Chandler avec Conor McGregor qui ne cessent de se provoquer.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA