« On s’oppose à rien du tout » : Baki s’exprime concernant une revanche contre Cédric Doumbé
Au début du mois mars, Cédric Doumbé et Baki se sont affrontés lors du PFL Paris. Alors que le résultat du combat n’a pas convaincu les fans de MMA, une revanche avait été évoquée. Baki a décidé de répondre, Gentsu vous donne tous les détails.
C’était le combat le plus attendu de ce début d’année. Après des semaines à se provoquer, Cédric Doumbé et Baki se sont affrontés dans l’octogone lors du PFL Paris le jeudi 7 mars. Après deux rounds très intenses, le dernier s’est achevé plus vite que prévu. En effet, l’ancien du Glory a fait savoir à l’arbitre qu’une écharde dans le pied l’empêchait de continuer dans des conditions optimales. Ce dernier a décidé d’achever la rencontre et cela a donc donné la victoire à son adversaire.
Après cette défaite, Cédric Doumbé a donné sa réaction à chaud, évoquant notamment une revanche pour satisfaire les fans des deux clans. Mais quelques semaines plus tard, le manager de Baki a décidé de mettre un terme aux rumeurs. Lors d’un entretien pour THE FIGHT CLUB, il a déclaré :
Je pense pas qu’il y aura une revanche. […] Nous on vise à avancer, on a un chemin qui est tracé. Cedric c’était un adversaire qu’on avait à passer et c’est ce que Baki a fait pour pouvoir continuer sa route. […] Baki il vise l’UFC donc on peut pas être la à attendre une revanche ou Ares. On a prouvé ce que Baki il fait et il valait.
🚨🚨 LE CLAN DE BAKI S’OPPOSE À L’IDÉE DE RÉALISER UNE REVANCHE CONTRE CEDRIC DOUMBE !!!
Son manager déclare : 🗣️
« Je pense pas qu’il y aura une revanche. […] Nous on vise à avancer, on a un chemin qui est tracé. Cedric c’était un adversaire qu’on avait à passer et c’est ce… pic.twitter.com/kXVQAr7tdI— ARENA (@MMArena_) April 5, 2024
Baki réagit à la rumeur de revanche contre Cédric Doumbé
Mais finalement, la revanche pourrait tout de même avoir lieu. En effet, sur son compte X, le jeune homme a adressé un message en réagissant à une publication du média MMArena qui parlait de son clan et du refus d’un nouveau combat avec Cédric Doumbé. Baki a alors expliqué qu’il n’a pas refusé une nouvelle confrontation :
On s’oppose à rien du tout et on refuse aucun adversaire, pour l’instant il y a rien de concret qui a été fait par l’organisation, le seul objectif du clan de baki est d’avancer.
On s’oppose à rien du tout et on refuse aucun adversaire, pour l’instant il y a rien de concret qui a été fait par l’organisation, le seul objectif du clan de baki est d’avancer. https://t.co/YTI36Pqkth
— Baki Hanma (@BaysangurHanma) April 7, 2024
Des propos qui feront sûrement réagir les fans de MMA…